Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow Nightingale
Insignifiant
Sorrow Nightingale


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Statut : Chasseuse de têtes
H3art : Nobody^^
Age : 23 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Un peu d'aide ?... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ?...   Un peu d'aide ?... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

Kikou !!! Alors, je ne sais pas si je suis en droit d'ouvrir un tel sujet, si ce n'est pas le cas vous pouvez le supprimer ou en faire des confettis, c'est comme vous voulez ! Wink En fait, je me disais que ça pourrait être sympa si on s'aidait mutuellement à s'améliorer en graphismes. Bon, je sais qu'il y en a certains ici qui n'ont pas vraiment besoin d'aide (hein Faith ?? lol! ) mais je me disais que ça pourrait animer un peu plus cette partie du fo' !

Donc en fait le principe : on pose une question sur une création qu'on a soit trouvée sur le web, soit sur ce forum, et on demande à tout hasard si quelqu'un sait comment s'y prendre pour réaliser telle ou telle chose. Razz

Je commence avec ceci :

Un peu d'aide ?... By_lis10

Savez-vous comment faire les lignes blanches ? Rolling Eyes J'ai longtemps cru que c'était un brush mais je ne l'ai jamais trouvé nulle part, alors je me dis que c'est un effet avec photoshop, mais lequel ?? affraid S'il y a une âme charitable qui passe... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
 
Un peu d'aide ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Membres :: Graph'X :: Gallery-
Sauter vers: