Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une envie de.. [Jaja^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:33

..bouffe (eh non c'est pas de toi qu'il a envie mdrr). Bref West à son habitude n'avait rien dans son mini-réfrigérateure qu'il avait dans sa chambre d'hôtel.. Quoi quand même temps c'était pas si mal, oh moins il ne risquait pas le craquage de son frigo vus qu'il était mini. Enfin voila quoi, il était dans les environs des 11heures, la bonne heure pour aller s'acheter des trucs à grignoter pour le repas du midi. Il s'était habillé d'un bermuda beige, accompagné d'une chemise au manche courte de la même couleur et avait enfiler des tongs, dans le coin il faisait assez chaud.. Une fois sorti de son hôtel, il emprunta quelques ptite rue pour arriver à un centre où pas mal de ptit stand d'alimentations étaient regroupés, il y avait pas mal de monde, tout à fait normale quoi. Il se dirigea vers les fruits et légumes, s'arrêtant sur les pommes, car il faut manger des pommes c'est bon pour la santé..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:43

Janelle aimé se trimballait dans les grandes rues depuis qu'elle été arrivé, jusque la elle avait deja fait son stock de souvenir, et avait presque gouté a toutes les spécialités Egyptienne... Apres tout elle ne s'installait pas la, alors pourquoi ne pas profiter hein? ^^. Elle avait mis un mini short blanc, des petites scandalettes très féminine de couleur blanche aussi, ainsi qu'un petit haut noir. Vu dans le pays ou il été, elle avait su preparer sa valise en circonstance. Après avoir traverser quelques stands, elle s'arreta a celui des fruits et légumes, ayant une envie de fraicheur fruité. Son regard s'arreta sur les trucs qui ressemblait a des cerises, mais qui n'en été pas... Elle grimaça curieusement en penchant la tete dessus pour mieux voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:53

West était donc devant les pommes à regarder lesquelles avaient l'air les plus mûres et donc les plus bonnes.. Il en prit une avant d'y croquer *hum bonne* pensa t-il imédiatement, il tenu donc sa pomme entamer dans une main tandis qu'il en donnait à la vendeuse de l'autre main pour quel les encaisse et qu'elle les lui refile dans un sac en plastique. Une fois celà fait, il échangea le packet avec quelques pièces. Il avait alors son sac plastok à la main, croquant encore une fois dans sa pomme, longeant toujours le même stand de fruit, c'est alors qu'il se fit brusquement bousculer par un gamin pick pocket vu qu'il venait de lui voler son sac de pomme.. Il n'eut pas le temps de prendre l'équilibre qu'il heurta une jeune femme qui se trouvait derrière lui tout en balençant -par la même occasion- sa pomme en l'air, retombant sur un stand..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:59

Janelle trouvé vraiment ce fruit curieux... Elle se dit qu'il vallait mieux y gouté pour savoir, mais lorsqu'elle entreprit d'en prendre un , elle se fit bousculer par derriere, et se retrouva le nez ecraser contre ses fameux fruits. Lorsqu'elle se redressa, elle se retourna vers le type, un peu outré, et tenta de tatter son nez pour voir si il n'avait pas de trace rouge (fruit rouge ^^), après avoir confirmer le fait qu'il été sec, donc qu'il n'avait rien, heureusement d'ailleurs, elle jetta un drole de regard au mec costaud qui se pointé devant elle...

Sava pas la tête!!!

Elle retatta son nez, se demandant ce qui avait bien pu se passé pour qu'il la bouscule comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:10

West bouscula donc opinémant cette demoiselle au stand de derrière tandis que ça pomme faisait un ptit tour dans les air, la pauvre, elle était bonne en plus, facheuse fin.. Il se retourna alors vers la fille en question qui venait de se prendre le stand en pleine face, la pauvre elle aussi.. Quand elle lui fit cette reflexion, il ne répondit pas tout de suite, les trés tirés, regardant à son gauche cherchant des yeux le ptit pick pocket qui venait de lui piquer ses pommes. Il secoua la tête négativement, ok il était habitué à se genre de vole mais bon c'était jamais good. West retourna par la suite son regard vers la blonde -plutôt charmante en passant- sur laquelle il était "tombé"..

Désolé..franchement! Toujours ces ptits gamins..!

Fit-il tout d'abord d'un air désolé avant d'enchainer sur un haussage de sourcil, il esquissa alors un ptit sourir amusé en voyant qu'elle avait un peu de "jus" rouge sur la joue..

Hum..Vous avez.. Déclara t-il en lui faisant un ptit signe vers sa joue droite, puis finalement il se décida de lui rendre un service et donc de lui enlever lui même, passant son pouce sur sa joue avant de le retirer quand c'était bon, et afficha alors un sourir satisfait.. Voila, c'est mieu..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:41

Janelle fini enfin par laissé son nez tranquille, elle jetta un oeil au type, et suivie son regard lorsqu'il chercha quelques choses, elle fronça les sourcils, et une fois qu'il eu reposé son regard sur elle, le regarda perplexe, lorsqu'elle compris qu'il s'agissait d'un pick pocket, Janelle secoua la tete en affichant un leger sourire.

Et bin... Meme les barraqués ne font plus peur aux gosses... Même une blonde comme moi il evite...

Elle secoua la tete une nouvelle fois, un peu amusé cette fois, vu ses propos sa n'avait pas l'air d'etre la premiere fois. Lorsqu'il vint a lui faire son sign, Janelle compris rapidement, mais a peine il avait lancer sa remarque, qu'il avait deja prit les choses en mains pour regler le soucis. Elle en fut d'ailleurs assez surprise, elle fini par sourire de plus belle, encore plus amusé par l'homme en face d'elle.

Merci... Moi qui voulait y gouté... c'est reussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

West était donc revenu au point de départ et n'avait donc rien à manger mais bon il fut soulagé que le gamin ne lui vole pas son porte feuille là il se serait certainement énervé et l'aurais achoppé rapidement..mais bon pour des pommes..il fallait parfois être compréhensif. Il lacha alors un ptit sourir amusé à la reflexion de la jeune femme qui se tenait devant lui..

Ouais comme quoi.. Ils sont peut être lassés de ne prendre aucun risque en volant! Peut être suicidaire..!

Déclara t-il d'un ptit ton ironique à la fin.. Hauchant doucement de la tête avant de lui retirer ce qu'elle avait sur sa joue, de son pouce. Une fois celà fait, il retira sa main affichant donc son sourir satisfait qui se transforma en un sourir amusé à la réplique de blondie(^^)..

Hum..Ca c'est sur..! Fit-il d'un ptit ton comique avant d'enchainer en lui tendant sa main.. Enfait moi c'est West Jeferson!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:22

HJ: mdrr comment il se fou d'elle ^^

Janelle secoua la tete a sa premiere remarque, elle croisa les bras sur sa poitrine, et le regarda l'air sur d'elle. Pas du genre a se laissé faire comme sa, meme si c'est une blague.

A vous croyez? Nan parce qu'avec moi sa fini avec une serie de coup de pied au cul... C'est très efficace, et au moins... Je passe pas pour une "boulette"!

A ce mot, Janelle imita avec ses doigts des guillemets, puis afficha un grand sourire amusé et comique, après tout, il l'avait bien chercher, il venait de la ridiculiser et en rajouté après, nan mais oh! Lorsqu'il vint a se presenter, elle souria plus aimablement cette fois, et alla donc lui serrer la main.

Janelle Wilson... Touriste?

Lui dit-elle, il n'y avait que les touristes pour se faire voler comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

[Et toi là en le traitan de touriste! ça va finir en baston tout ça et tu va te rebouffer tes fruits rouges!^^]

En voyant l'air qu'elle prenait il se dit qu'il avait dut la froisser par ses paroles..bizarre non? Enfin bon en même temps c'est lui passait ça donc c'était pas forcément juste. Enfin bref il lui faisait toujours face, avec lui aussi un air sur de lui, une main dans la poche de son bermuda. Au fur et à mesure de ses paroles, West esquissait un ptit sourir au coin des lèvres et quand elle sortit le mot "boulette", il lacha un ptit rire se disant qu'elle n'avait pas sa langue dans sa bouche celle là..Mais bon c'est ce qui faut! Il ne répliqua rien, ne préférant pas parce qu'il savait qu'ils allaient encore avoir des avis opposés. Il lui tendit par la suite sa main pour se présenter voulant quand même savoir le nom de la fille qui venait de le remballer..surtout qu'il ne l'avait encore jamais vu dans le coin. West lui serra doucement la main avant de se la passer dans la nuque quand elle lui demanda si c'était un touriste, il afficha un ptit amusé tout en hauchant négativement de la tête..

J'adore l'insinuation là..! Mais pas bien visé, j'vis ici depuis un bon bout de temps.. Il évita une reflexion et poursuivi.. J'suis archéologue! Et toi.. Je t'avais encore jamais vu par ici..

Lui fit-il en la regardant un instant de haut en bas avant de replacer son regard vers le sien, il l'avait tutoyer comme si c'était un automatisme, il s'en était pas rendu compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

HJ: mdrrrrrrr jte jure ^^

Janelle profitait un peu des reactions de West, il avait l'air d'etre un bon conccurent a ce petit jeu, et Janelle n'allait pas passé a coté, de toutes evidences, elle n'été pas du genre a se retenir de dire les choses, il allait donc en baver s'il la cherchait. A sa replique, elle arqua les sourcils, ne perdant pas son petit sourire malin installé en coin de levre.

C'est bien au moins tu comprend mes tactiques de blonde...

Il l'avait tutoyer, alors elle n'allait pas se géné pour faire de meme, et puis elle preferait sa, c'été plus conviviable et amical. Le mot "Archeologue", lui fit afficher un air étonné, il l'avait prit de cours cette fois.

Oh attention sa rigole plus! Donc archéologue... etonnant alors que depuis le temps que tes censé vivre ici, en tout cas plus que moi, tu te fasse encore carotter tes pommes comme un amateur!

Elle afficha un immense sourire, a la fois fiere de sa replique, malicieuse, mais aussi assez ravageur, puisque ce n'été pas le plus discret de ses sourires...

Moi je suis en voyage scolaire.... Etudiante donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:11

[Tactiques de Blondes?!^^]

Quand elle lui sortit qu'il connaissait bien les tactique de blondes, ce qui n'était pas faux parce qu'il était sorti souvent avec des blondes ou bien avait était brievement amie avec certaine mais bon de part leur blondeur(^^), ça n'avait jamais marché.. West se gratta brievement le sourcil avant de lui répliquer..

J'ai connu pas mal de blonde donc maintenant j'suis fixé!

Lui lança t-il d'un air relaxe, il n'avait pas fait cette reflexion pour l'ofensé, enfin peut être qu'elle allait le prendre mal mais bon c'était pas trop son problème.. Quand il lui dit qu'il était archéologue, apparement ça la surpris vu son air, il écouta alors ses paroles avant d'hausser doucement des epaules tout en lachant un ptit soupir..

C'est surement toi qui a du me troubler..

Lui fit-il de son ptit air charmeur, bien sur il avait une autre reflexion à lui lancer mais bon il voulais la jouer soft.. Elle était donc étudiante..

Ah je vois..Et étudiante en quoi? Journalisme? Ca t'irais vu que t'as plutôt pas ta langue dans la bouche..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

HJ: mdr Hayden influence bcp mes posts mdrr

Janelle haucha la tete curieusement a ses propos, a beaucoup de blonde hein? Elle ne le prit pas mal du tout, bien trop habitué a se defendre comme une chef fasse a ce genre de mec, et après tout, s'il en avait marre de lui parler, il pouvait partir...

Ah oué... sa expliquerais pas mal de chose... elles du beaucoup t'influencer apparament.

Janelle afficha un grand sourire farceur.

T'en fais pas, je suis pas le meme genre de blonde... celle qu'on classe dans les blondes d'apparence, mais pas d'interieur, oh attend c'est peut etre trop compliqué pour toi, nan?

Elle continua sur sa lancer, le taquinant jusqu'au bout, il l'avait bien chercher encore une fois, alors elle n'allait pas se laissé faire, surtout qu'il avait l'air de se la peter a fond.

Ah? Donc tu m'avait vu avant le pick pocket???

Attention a ce qu'il allait repondre, s'il repondait oui, c'est qu'il aurait fait expres de la percuter dans les fruits, et la elle lui botterais reellement les fesses a ce craneur de premiere, archeologue lui? A la fin de ses propos, elle croisa de nouveau les bras, et souria sur d'elle.

Etudiante en langue etrangère... en tout cas, sa n'a pas l'air de t'effrayer les langues pendus hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

West se tenait donc toujours face à elle à la regarder ou bien parfois à jeter quelques coups d'oeil au stand d'à côté pour réflechir déjà à ce qu'il allait acheter aprés avoir racheter ses pommes bien sûr.. Il retourna alors son regard vers elle quand elle vint lui faire cette reflexion, il plissa légèrement les yeux en lachant un ptit sourir désespéré qui se transforma par la suite en un bref soupir. Il se disait que cette fille aimait bien rembaler et cette pensée se confirma quand il se prit son deuxième cassage dans la gueule..

Ah ah ah.. J'avous que t'as plutôt de la réparti pour une blonde!

Lui fit-il pour son premier compliment pas trés appuyé, la regardant en hauchant par la suite, négativement de la tête un ptit sourir amusé au coin des lèvres.. Sa prochaine question fit arrêter sa tête momentanément, il sentait la question piège, qu'allait-il repondre..? Il se gratta un instant l'arrière de la tête avant de lever légèrement la main..

Joker! .. J'préfère pas répondre, je sens la question piége..!

Fit-il d'un ptit air comique, étant décidé à ne pas répondre à cette question.. Il glissa par la suite ses mains dans les poches de son shorts écoutant la réponse de la Miss.. Langue étrangère, il comprenait peut être mieu sa venu ici, explorer de nouveaux pays.. West roula un instant des yeux à sa remarque comme quoi il n'avait pas peur des langues pendues..

J'ai pas l'habitude de me démonter devant quelqu'un qui a de la répartit.. J'apprécie plutôt et puis ça mouvemente déjà plus la conversation!

Déclara t-il de son ptit air malin avant d'enchainer.. Et donc, l'Egypte, tu trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Janelle afficha un air tout fier d'elle lorsqu'il lança sa remarque, c'est vrai que pour une blonde, elle en avait dans le ventre, et meme face a un beau gosse plein de biscotto, meme pas capable de gardé un sac de pomme face a un gamin pick pocket. Elle se dendina un instant, pour se la peter un peu plus, mais sur elle sa faisait plus un effet mignon qu'autre chose.

Ta encore rien vu!

Elle afficha un de ses plus beaux sourires, puis lorsqu'il excquissa la question, elle croisa les bras en le regardant curieusement.

Et après sa se dit mec...

Janelle secoua la tete, se disant qu'il triché un peu, puis passa a autre chose, après tout elle l'avait un peu trop taquiné pour une premiere rencontre, meme s'il avait l'air de ne pas detester sa, une pause s'imposé.

C'est vrai.. Mais parfois faut savoir m'arreter sinon sa finira jamais..

Elle souria une nouvelle fois legerement, puis jetta un oeil autour d'eux avant de reposé son regard sur West.

Pas deçu... Enfin je dit sa parce que j'ai pas encore fait un tour dans les interminables pyramides.. ta été?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

West lacha un ptit sourir amusé et charmant quand elle lui répliqua qu'il n'avait encore rien vus et donc qu'elle avait de la repartit à revendre tout en se la pétant, sur elle c'était plutôt craquant fallais avouer.. Il arqua par la suite un sourcil tout en levant les yeux au ciel pour regarder le beau temps du jour et éviter le mécontentement de la blondinette qui était en face de lui. Il relacha alors un sourir à sa prochaine remarque..

Hum..C'est vrai que quand ça en fini plus et que tu te prend plein de "claque" dans la face..C'est pas le top!

Déclara t-il de son ptit ton comique et donc pas trés sérieux, il s'ébourifa un instant les cheveux tout en lui posant une question, qu'elle n'attendit pas pour répondre..

Ralàlà..Les pyramides et moi, grande histoire d'amour..! Bien sûr que j'connais, un archéologue se doit d'être déjà rentrer dans une, surtout si il vit ici depuis pas mal d'année! Bref au début c'est bien la galère pour s'y retrouver, mais aprés pas mal d'expérience t'arrive à t'y retrouver, même si ça reste encore bien "mélange pinceaux".. Mais à ne surtout pas rater! Lui fit -il avec une gestuelle plutôt expressive avant d'ajouter.. J'suis pas mal en guide aussi..! Lui fit-il comme sous entendu, en lui décochant un ptit sourir charmant et l'air malin mais il paraissait plutôt comique au bout du compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Une envie de.. [Jaja^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de.. [Jaja^^]   Une envie de.. [Jaja^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de.. [Jaja^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Giza :: Le Marché :: Stand d'alimentations-
Sauter vers: