Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En pleine réflexion [West]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Ryan
Insignifiant
Ashley Ryan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Statut : Chercheuse
H3art : I want You ...
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Ashley avait passé une mauvaise nuit à cause du café qu'elle avait but non stop tout au long de la journée précédente. C'est donc d'assez mauvaise humeur que la jeune femme posa les pieds sur le sol de sa chambre d'hôtel qu'elle ne quittait plus depuis plus de trois ans. Après une douche rapide et une fois sa tenue enfilée, à savoir un débardeur blanc et un short court et beige, Ashley quitta la pièce une fois ses converses aux pieds.
Elle prit la peine de s'acheter un café à emporter avant de sortir de l'hôtel. Il était déjà onze heures du matin et le soleil tapait avec force. Elle retira un élastique qui se trouvait à son poignet pour nouer ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval puis elle laissa retomber sa paire de lunettes sur son nez. Ash sortit ensuite de son sac en bandoulière un carnet de note dont les trois quart des pages était déjà noircis de son écriture. Une petite dizaine de minute plus tard, elle arriva au musée de la ville, d'où avait été dérobé la seconde carte menant au trésor tant convoité. Ashley s'approcha d'un pas tranquille du cube de verre qui avait autrefois abrité le papier si précieux. Un crayon dans les mains, une moue exprimant son incompréhension sur le visage, elle se demandait grâce à quel stratagème les ou le voleur(s) avait pu commettre le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

West avait veillé assez tard le soir, restant penché sur une des deux carte les plus importante du moment, qui allait peut être le conduire jusqu'à se fameux restant de trésor.. Mais il avait bien du mal à comprendre cette carte qui était bien compliqué et surtout qui ne servait presque et surement à rien si il n'avait pas la deuxième.. Malheureusement elle avait été volé recemment dans le musée de Giza où elle était exposé, il n'avait pas retrouvé le voleur ce qui inquiété assez West, se disant que le trésor pouvait tomber dans de mauvaise mains..
10h: Il ouvrit un oeil, un rayon de soleil traversant son volet l'ayant géné. Il regarda son reveil une première fois et se dit qu'il était bien tant qu'il se lève s'il voulait faire quelque chose de sa journée.. Il se doucha, rasa la lègère barbe qui commençait à pousser puis s'habilla.
West sortit alors de sa chambre d'hôtel vétu d'un jeans accompagné d'un t-shirt noir. Il passa à l'accueil déposer ses clefs puis partit en direction du musée pour essayer d'en découvrir plus sur les méthodes des voleurs.. En passant il s'acheta un truc à grignoter qu'il finit avant de rentrer dans le musée..
Il dit bonjour au receptionniste, truc du genre, les connaissant vu qu'il passait presque tout les jours par ici et se dirigea vers la scène du vole.. En rentrant dans la pièce où était exposé la carte, il remarqua une jolie brune de dos qu'il aurait put reconaitre parmis 100.. Il afficha alors un ptit sourir se rapprochant doucement.. Une fois derrière d'elle, il lui fit part de se présence en lui dictant quelque mots dans l'oreille..


Je vois que t'es toujours plus rapide que moi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ashley Ryan
Insignifiant
Ashley Ryan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Statut : Chercheuse
H3art : I want You ...
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:29

Ashley s'était légèrement penchée en avant pour pouvoir observer le "lieu du crime" de plus près. Elle ne semblait pas avoit été endommagé par les braqueurs, tout était absolument intacte. Selon Ash, le coup n'avait pu être fait que par un chasseur de tête. Ces gens là ne pensent qu'à devenir richissime, quelque soit le moyen utilisé pour y parvenir. Depuis son arrivée à Giza, la jeune femme avait déjà eu à faire avec quelques uns de ces chasseurs. Elle avait facilement remarqué leur avidité d'argent et de pouvoir. Elle se redressait lentement lorsqu'un souffle chaud vint glisser sur sa nuque. Ses lèvres esquissèrent un léger sourire suite aux paroles prononcées par le jeune homme qui l'avait rejointe. Sans se retourner, elle répliqua :

"Tu te décide enfin à l'admettre, c'est une bonne chose."

Ashley pivota ensuite sur elle même pour se retrouver face à West, à qui elle adressa un petit sourire. Ha West ... si seulement..! Elle porta à ses lèvres son café qu'elle tenait toujours dans une main, café qu'elle avait dissimulé à son entrée pour ne pas se faire réprimander par le gardien. Elle en but une longue gorgée, le regard toujours fixé sur son ami.

"Tu as une de ces têtes ... Tu as encore fait des folies de ton corps pour avoir l'air aussi crevé?" lança t-elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

West se tenait donc derrière la jolie brune à lui dire quelque mots pour lui faire par de sa présence. Aprés avoir dit ce qu'il voulait, il se recula légèrement pour voir sa réaction.. Il esquissa alors un ptit sourir malin et en même temps amusé par sa réplique, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de lui avouer des truc de ce genre là..

Eh oui..C'est ma bonne résolution du jour..!

Déclara t-il d'un ptit air craquant -quand celle-ci fut retournée- affichant un sourir au coin des lèvres. West contourna alors Ash' pour être en face du lieu du crime et regarda un peu ce qu'il pouvait en tirer, se frotant brievement d'une main le visage.. Il arqua alors un sourcil quand vint le compliment de la brunette, retenant donc son attention, il tourna son regard vers elle tout en écoutant la suite.. Il afficha alors un ptit sourir amusé et en même temps charmant par la reflexion de sa pote(^^)..

Si tu savais.. Désolé j'ai pas pris la peine de te convier à la fête, j'savais plus si les truc à plusieurs ça te branché..

Lui fit-il pour la taquiner à son tour, il lui devait bien ça et puis quoi de mieu de bon matin? Il affichait alors un ptit sourir fier au bout des lèvres, se disant qu'il avait la replique facile en dormant peu.. West reporta alors son attention vers l'invisible carte (lol) comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ashley Ryan
Insignifiant
Ashley Ryan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Statut : Chercheuse
H3art : I want You ...
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

Ashley posa une main sur le haut de son bras (à elle), bras qu'elle tenait légèrement surélevé pour tenir son café à la bonne hauteur. Elle fit un pas en arrière après que West l'ait contourné puis elle s'approcha de nouveau de l'ancien abris de la carte, s'arretant à côté du jeune homme. L'air sarcastique, elle lui demanda d'une voix empreinte d'étonnement :

"Toi prendre des bonnes résolutions? C'est nouveau?"

Elle lui jeta un regard en biais, le détaillant quelques secondes avant de reporter son attention sur le bloc de verre qui se trouvait devant eux. Elle lacha son bras droit pour enfoncer sa main gauche dans la poche de son short (compliqué je sais^^). A la suite de sa réponse, elle afficha une petite moue amusée avant de lancer, sur le même ton :

"Tu plaisante? Je suis toujours partante quand il s'agit de .. s'amuser. La prochaine, tu m'appelle hein."

Un petit sourire malin vint se glisser sur les lèvres de la brunette, qui reprit d'une voix un peu plus sérieuse :

"Alors, tu as une idée de qui aurait pu voler cette fichue carte?"

[Au fait, Ashley sait ou pas que West à la deuxieme carte?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
West Jeferson
Modo
West Jeferson


Masculin Nombre de messages : 58
Statut : Archéologue
H3art : Maybe..Ashley?
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

[Compliqué comme tu dis^^ eh ouais vu que t'es une amie proche, il te l'a dit quand même^^]

West était donc à présent devant le lieu où c'était le fameux vole auquel tout l'Egypte et même au delà parlé, ce vole était le plus à la Une en ce moment. Il regardait donc d'un air attentif l'emplacement de la carte, enfin où elle était avant de jeter un oeil vers la jolie brunette qui venait de lui lancer une reflexion..

J'trouve que l'innovation c'est pas mal, donc je m'y met!

Déclara t-il d'un ton plutôt malin et fier en même temps en lui décochant un ptit sourir au coin des lèvres avant de reporter son regard vers l'emplacement, il se déplaça un peu pour se retrouver de l'autre côté donc en face d'Ash, séparé par le lieu du vole. Aprés la reflexion qu'il venait de lui lancer, il put apercevoir une ptite moue toute mimi sur le visage de son amie.. West lacha un beau sourir au bord des lèvres quand elle répliqua, il plissa légèrement le front en la regardant, se passant une main sur le menton..

Hum..J'essayerais de m'en rappeler..Hein!

Fit-il en reprenant son ptit "hein" pour l'agacer légèrement, lui déclinant un rapide clin d'oeil arrogant avant d'hocher doucement de la tête et de se reconcentrer sur la piece volée tout en écoutant sa question..

Une ptite idée ouai.. Ceux qui nous font concurence..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion [West] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [West]   En pleine réflexion [West] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion [West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Jeferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Giza :: Municipalités :: Musée-
Sauter vers: