Le bar d’Alexandrie avait une bonne réputation, déjà beaucoup d’élèves de la classe de Marisol en parlait comme un lieu super cool. De nature très curieuse, Marisol en avait donc parlé avec quelques personnes de Giza, pour savoir vraiment si l’endroit était bien fréquenté ou non. Elle cela lui importer peu, tout ce qu’elle voulait ces enfin trouver le trésor.
D’un pas décider elle s’y rendit, elle portait en ce beau jour une mini jupe (un peu trop mini) en jeans qui s’effilait et un haut rouge dont le décolleté était un peu trop profond (même beaucoup, on voyait son soutif noir. La discrétion n’était pas son fort. Elle passa donc à la terrasse de ce fameux bar, inutile de s’enfermée, il devait faire plus chaud dedans que dehors. Elle passa derrière une jeune femme et vit qu’elle tenait un journal qu’elle repliait, elle l’avait lue elle-même plus tôt dans la journée et s’était dit qu’il existait des chasseurs de prime qui aurait très bien pu prendre cette carte. Son objectif à présent est de trouver ce chasseur de prime et s’allier à lui et par après lui faire faux bon.
Vu comme ça cela devait être très facile.
Enfin, une table se libéra, juste derrière Mélinda Evans, hors de question pour Mari de laisser la place et assit immédiatement, déposant son sac à côté d’elle et attendant un serveur.