Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cambriole

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Cambriole Empty
MessageSujet: Cambriole   Cambriole Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

Melinda avait du se renseigner pour savoir dans quel hôtel l'antiquaire Tania Jackson était descendue. Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle logeait dans le même hôtel qu'elle. Restait pour elle à découvrir à quelle chambre. Pour cela, rien n'avait été plus simple : après avoir attiré la personne de l'accueil dehors grâce à un de ses petits tours de passe passe, elle avait recherché sur le registre le nom du chasseur et s'était ensuite eclipsée vers l'escalier de service.
Arrivée au 2ème étage, elle fit quelques pas dans le couloir avant de tomber sur la chambre 205. Elle plaqua une oreille indiscrète contre la porte et n'entendit rien d'autre que le silence... Décidée, la jeune femme sortit de sa poche intérieure un passe qu'elle avait subtilisé au comptoir et ouvrit la porte de la chambre...
Elle referma soigneusement la porte derrière elle en vérifiant que personne dans le couloir ne l'avait vue entrer. Puis, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la chambre, les mains sur les hanches.


* Ok, si j'avais volé une carte dans un Musée, où est-ce que je la cacherais ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
 
Cambriole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Roofs :: Hôtel de Giza :: Etage 2 :: 205-
Sauter vers: