| Demande de partenariat | |
|
+2Sorrow Nightingale Janelle Wilson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Janelle Wilson Admin
Nombre de messages : 133 Statut : Etudiante H3art : Evan Age : 20 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 1:47 | |
| Une demande de partenariat? - Citation :
Lien: Logo 100x35: Commentaire:
| |
|
| |
Sorrow Nightingale Insignifiant
Nombre de messages : 40 Age : 35 Statut : Chasseuse de têtes H3art : Nobody^^ Age : 23 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 16:57 | |
| bon bah je demande hein xD ! Lien: http://annascrossing.fr.nf/Logo 100x35: Commentaire: Tu dois connaître je pense !! Je remets l'histoire au cas où !! ^^ Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie. Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer... Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna ! | |
|
| |
Wayne Kane Admin
Nombre de messages : 36 Statut : Chasseur de tête H3art : Edwin?? Or?? Age : 26 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 17:25 | |
| ahhhhhh c'est toiiii ^^ j'en suis a l'epi 3 ^^ Bien sur c'est oui | |
|
| |
Sorrow Nightingale Insignifiant
Nombre de messages : 40 Age : 35 Statut : Chasseuse de têtes H3art : Nobody^^ Age : 23 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 19:09 | |
| Merciiiiiiii et merci de me lireuh !!! (euh... c'est toi Faith ? Non parce que je sais que tu joues Janelle mais je sais pas si c'est toi qui fais Wayne ! ^^' ) J'ajoute le fofo de suite !!! | |
|
| |
Janelle Wilson Admin
Nombre de messages : 133 Statut : Etudiante H3art : Evan Age : 20 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 19:10 | |
| Merci ^^ oui je fais Wayne et Janelle ^^ | |
|
| |
Taylor Cooper Insignifiant
Nombre de messages : 12 Statut : Habitante H3art : Maybe un petit etudiant en pair chez elle ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 20:07 | |
| Lien : http://are-you-on-the-list.forumsactifs.net/index.htmLogo 100x35 : ou Commentaire : Il est tout frais, terminé il y a quelques minutes seulement =) le contexte : - Citation :
- A la rentrée 2007/2008, en octobre, a eu lieu un depsitage gratuit de maladie virale. Une prise de sang a été faite sur tous les élèves et certains ont eu des resultats des plus étrange. Des mutations dans leur ADN leur permettent en effet de développer des capacités spéciales : levitation, telepathie, regeneration spontanée...Une liste a été faite de ces élèves afin d'étudier leur cas...Mais cette liste fut dérobé par un eleve qui la mit sur le net et qui l'afficha dans toutes les classes plus personnes de cette liste ne peut rester anonyme et ceux qui ne s'y trouvent pas leur rende la vie impossible.
| |
|
| |
Janelle Wilson Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 20:09 | |
| Bien le contexte, et jolie forum, bien sur j'accepte, je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Taylor Cooper Insignifiant
Nombre de messages : 12 Statut : Habitante H3art : Maybe un petit etudiant en pair chez elle ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Tina Manson Sans but
Nombre de messages : 72 Statut : Touriste Age : 26 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 8 Oct - 20:06 | |
| Moi ce serait plutôt pour que tu me fasses un logo pour Extasic de ton foro xD Un pour le référencement et un 50x50 pour le topounet ^^ | |
|
| |
Dreams In London Insignifiant
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Oct - 14:58 | |
| Lien:http://dreams-london.forums-actifs.com/index.htm Logo 100x35: Commentaire: ^^ | |
|
| |
Wayne Kane Admin
Nombre de messages : 36 Statut : Chasseur de tête H3art : Edwin?? Or?? Age : 26 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Oct - 15:39 | |
| Ok dream je t'ajoute ^^ Tina t'en veux tjs un? | |
|
| |
Tina Manson Sans but
Nombre de messages : 72 Statut : Touriste Age : 26 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Oct - 17:32 | |
| Ouais teuplé =D jvais essayer de faire une MAJ ce week-end ^^ | |
|
| |
Janelle Wilson Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Oct - 17:39 | |
| Voila ^^ hiih | |
|
| |
Tina Manson Sans but
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 21 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|