- Nom : Facile cette question, ça commence bien, première question et j'ai la capacité d'y répondre ! C'est Lincolm, bon d'accord ma réponse n'est pas très original mais rappelez-vous que j'ai pu y répondre! C'Est un exploit ma foi !
- Prenom : Ouhh c'est que c'est de la chance pour moi aujourd'hui on dirait bien, mon nom c'est Merryan, c'est comme Marianne en francais mais si vous le prononcer en anglais vous obtiendrez mon nom, simplement que me parent n'ont jamais aimer les a tellement donc ^^
- Age :Euh,... C'est une question piègé ça non? Vous ne pouvez réellement pas me demander mon âge, je le sais même pas moi-même. Quand on dit que c'est ma fête je me plains pas, on me donne des cadeaux! Je crois que j'ai peut-être 20...ou 21 ans...
- Statut :On me dit très souvent que je suis touriste car j'agis en tant que tel quand je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais sinon j'habite le coin... Nah je rigole je me promène, vous croyez vraiment que j'habiterais ici avec ma famille, on a de l'argent donc on veut une grosse maison ailleurs... Bref ne me faites pas trop expliquer sinon vous en avez pour des heures à me lire !
- Job : Être belle 24 heures sur 24, c'est ce que je dois faire. Ce que j'y gagne? Des rencarts allo ! Vous êtes aussi imbécile que moi on dirait bien, mais je me plais à votre petit sondage, pour une fois qu'a un test je peux répondre à des questions, vaut mieux en profiter non ?!
- Famille : Ma mère elle est... Hum comment la décrire sans être méchante, et bien ma mère elle est bizarre ! Mais elle a de très bon goûts vestimentaires et en manière de mec, elle les prends tous sexy. Vous voyez une fois j'ai retrouver un de mes anciens copains dans son lit, attendez peut-être que c'est moi qui ai mauvais goûts... Nah Impossible ! Mon père lui il est toujours occupé avec sa carrière d'avocat qui défend la vie des célébrités en état d'ivresse au volant ! Voilà en quelques mots ma famille, vous voulez notre photo avec notre petit chien nommez Pantoufle ?!
- Love : Moi et l'amour, bah c'est une histoire très simple, tout le monde m'aime et moi j'aime personne. Ça résume à peu près à ça ma vie amoureuse. J'en ai rien à faire moi des mecs qui me veulent parce qu'il m'aime. De toute façon c'est quoi ce mot? Baiser je comprends très bien, c'est même mon activité préféré, mais aimer... Nah j'aime pas, ça sonne pas correcte dans ma tête. Quoi que je ne suis toujours pas sûre d'avoir une tête.. J'arrive pas à croire que je viens de dire ça. Vous voyez bien ce que me fais votre petit test...
- Histoire : Je pourrais vous parler de mon histoire pendant des heures et des heures mais je réalise que ce n'est peut-être pas ce que vous avez autant souhaiter entendre parler donc je vais simplement parler de quelques moments importants, la journée que je suis née bien sûr puisque c'était un véritable cadeau pour mes parents, la venue au monde de leur seul et unique héritière ! La chance que j,ai eu cette journée là d'être la seule et unique enfant puisque mon père a tout de suite signer un chèque à son banquier de quelques milliers de dollars pour mon 10e anniversaire, je ne vous ai pas dit le chiffre de mon 18e !! Oui j'ai toujours vécu avec les riches et jamais cela ne ma déranger, à vrai dire j'adorais ça, et puis je déteste tout ce qui coûte que quelques petits dollar, j'ai toujours l'impression que c'est un chien qui l'a fait ! Non mais vous vous imaginez quoi ? Que je vais porter une robe faite par un chien, jamais de la vie, j'ai du goût moii et puis le chien a peut-être des puces, je n'en sais rien donc je préfère ne pas prendre de chance. Après, mon 10e anniversaire, comme je l'ai dit j'ai reçu mon premier gros montant d'argent, donc laissez-moi vous faire comprendre que je n'ai jamais eu à travailler, et je n'aurais jamais à travailler de toute ma vie puisque papa me donne chaque semaine une grosse somme d'argent, bien sûr je dépense, mais la somme qu'il me donne est loin d'être celle que je dépense, c'est encore plus que cela. Bon je pourrais continuer de dire mon histoire en détail, comme ce que j'ai appris à la maternelle, quel à été le premier mot que j'ai dit, c'est simple et c'est tout moi, le mot était; Argent. BOnne fin de journée mes admirateurs fidèles !
- Defauts : Question difficile tout simplement parce que je n'ai aucun défaut. Je sais, vous vous dites sûrement que tous le monde à des défauts. Mais je ne suis pas tous le monde, je suis mieux qu'eux donc je n'ai aucun défaut. Je peux bien me creuser la tête pour vous, mais ça ne donnera pas grand chose, je dépense trop en talon aiguille, environ 500 dollars par jour, je devrais peut-être aller en cure de désintoxication pour les souliers ! Je me force pour chercher, mais croyez-moi je ne trouve absolument rien, je suis parfaite moi ! Bref peut-être que j'ai une petite addiction au chocolat mais rien de bien grave, je me contrôle avec ma manie des souliers, chaque fois que je veux manger du chocolat je cours vite magasiner des talons aiguilles ! Bonne idée non ?! Essayer ça marche toujours !
- Qualités : Ma partie préféré, mes qualités parce que vous savez que tous le monde m'aime, ne dites pas le contraire , ils m'aiment parce que je suis intéressante et belle. Est-je vraiment besoin de donner d'autre raison car il me semble que c'est facile à comprendre. T'as de l'argent, t'es aimer, t'es belle, tu es encore plus aimer. IMaginer quand vous avez les deux, vous êtes parfaite, donc voilà mes qualités, bien sûr il y en a beaucoup plus mais comme je suis gentille je ne veux pas que vous vous sentiez mal en vous disant, je suis loin d'arriver à sa hauteur et tout ! Mais que voulez-vous, ce n'est pas tout le monde qui peut être comme moi !
- Vos rapport avec le trésor : Il y a un trésor ? C'est que j'en découvre des trucs grâce à vos questions, mais si j'ai un rapport avec le trésor, c'est qu'il doit contenir des bijous et de l'argent, ça c'est clair, je ne chercherais pas pour le plaisir de trouver quelque chose d'ancien, pas question !
- Avatar : Leighton Meester
- Ou avez vous connu le forum? Obsession of coursee
- Autres choses a dire? J'adoore votre contexte, première fois que j'en vois un ainsi !