| *°[Muséum de Mari]°* | |
|
+4Summer Waldorf Sorrow Nightingale Janelle Wilson Marisol Winston 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marisol Winston Insignifiant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Statut : Etudiante Age : 20 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 9:04 | |
| Biienvenue On dit "à mort les ratés" et c'est pour ça, de temps à être, je supprime les créations les plus moches. C'est à fois pour rafraîchir ma galerie et cacher ce que j'ai pas réussis pour mieux avancer. Cela fais plus de 3 ans que je suis sur le même logiciel : Photophiltre. Mon dada à moi c'est faire des kits sur les célébrités féminins qui m'inspirent mais je fais aussi quelques garçons bien que c'est rare. Je ne signe pas mes créations car je trouve que ça gâche tout le reste alors, je vous demande de ne pas utiliser mes créations et surtout de ne pas les transformer à votre manière. Je classe mes créations de la plus ancienne à la plus récente. Ca permet déjà de mieux m'évaluer moi-même, si je progresse ou pas. Si vous me laissez un commentaire, dites vraiment ce que vous pensez pas un simple : "c'est super". Dites ce que vous aimez ou pas, ça m'aiderais beaucoup.
Bonne visite.
Mari
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Statut : Etudiante Age : 20 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 9:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pete Ree Invité
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Janelle Wilson Admin
Nombre de messages : 133 Statut : Etudiante H3art : Evan Age : 20 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 16:23 | |
| et tu dit faire sa avec photofiltre? chapeau bat ^^ (ta raison pour ne pas signé, je fais pareil ^^)! en tout cas vraiment bien ce que tu fais c'est original | |
|
| |
Sorrow Nightingale Insignifiant
Nombre de messages : 40 Age : 35 Statut : Chasseuse de têtes H3art : Nobody^^ Age : 23 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 16:40 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais !!! Y'a plusieurs créas qui m'ont tapé dans l'oeil, comme: la première sign de Michelle Trachtenberg dans ton spoiler, ou le blend sur SMG, le blend sur Ashley Olsen... enfin c'est de toute beauté tout ça !!!! ^^ | |
|
| |
Summer Waldorf Insignifiant
Nombre de messages : 9 Statut : Etudiante H3art : Nobody Age : 20 ans tout juste ! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 16:43 | |
| C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup tes sets, surtout le premier de Sophia Bush. C'est franchement superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 16:51 | |
| Merci beaucoup ça me touche beaucoup ce que vous me dites là. | |
|
| |
Evan Keaton Insignifiant
Nombre de messages : 29 H3art : Janelle Age : 20 ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 7 Oct - 18:18 | |
| J'aime vraiment ce que tu fais tu as ton style a toi c'est good | |
|
| |
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Ven 12 Oct - 19:09 | |
| Merci beaucoup c'est gentil | |
|
| |
Tania Jackson Sans but
Nombre de messages : 68 Age : 35 Statut : • Chasseuse de têtes • H3art : ♥ Nobody 4ever ♥ Age : ○ 27 ans ○ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Sam 13 Oct - 12:38 | |
| Jolis tes kits , franchement bravo car avec Tofiltre c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Sam 13 Oct - 20:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Preston Insignifiant
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Dim 14 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Jordan Walker Insignifiant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Statut : Etudiant H3art : /// Age : 19 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Mar 16 Oct - 23:03 | |
| Super tout ça J'm particulièrement celle sur Mandy Moore | |
|
| |
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Sam 20 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* Sam 3 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *°[Muséum de Mari]°* | |
| |
|
| |
| *°[Muséum de Mari]°* | |
|