Ca Marisol Winston l’attendait depuis longtemps, elle était même devenue très impatiente à la fin quand le moment approcher. Aujourd’hui, c’est le jour X, la jeune femme aux longs cheveux bruns n’avait pas fermé l’œil de la nuit, tellement l’excitation l’obligée de faire les cent pas dans sa chambre.
Dans l’avion, le nez collait au hublot, elle voyait les villes, les champs et les mers défilaient sous ces yeux brun foncés. Chaque minutes qui passaient, elle pensait :
*Allez ! Plus vite !*
La patience ne faisait pas parti de son vocabulaire, elle se disait souvent quand on lui faisait remarqué son impatience ;
« Et heureusement, sinon, je n’aurais jamais réussis dans la vie à apprendre que ça vienne à moi. »
Elle soupira profondément et s’enfonçant dans son siège, même si elle n’en avait pas l’air, elle était fatiguée. Son amie, la seule d’ailleurs le remarqua mais ne dis rien, elle au moins savait respecter le silence dont avait besoin les gens.
Des heures après le départ de Londres, la classe de Marisol arriva enfin dans l’aéroport, ils étaient tous émerveillés, comme des petits enfants qu’on emmènerait pour la première fois à la fête foraine. Normalement, ce sont des habitants qui accueillent les élèves car ces derniers doivent loger chez des gens seuls ou par groupe de deux ou trois. Miss Winston était seule à aller chez une jeune fille du nom d’Iliana.
Après avoir aidé à diverses tâches dans la famille ou elle va vivre quelques temps, elle décida de faire le tour de la ville et d’aller surtout dans le musée ou se trouvait avant d’être volé le sceptre.
Dans les couloirs du musée, elle y rencontra quelques des jeunes gens de sa classe. Mais c’était sans importance, elle continua son avancée, là ou il n’y avait personne. Elle cria une fois :
« Ouhouh ! »
Pas trop fort tout de même. Puis elle attendit pour voir si elle recevait une réponse mais rien, elle était bien seule dans cette partie.