- Nom : Nightingale
- Prenom : Sorrow
- Age : 23 ans
- Statut : chasseuse de tête
- Job [Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] : Le seul travail "stable" que Sorrow a eu dans toute sa vie, c'est serveuse dans un bar minable (genre Mary-Jane dans Spiderman ou Buffy au début de la saison 3 ! On voit tout de suite mes références c'est un brin pathétique lol !!^^) mais elle a abandonné ce job bien vite pour se consacrer entièrement aux reliques et à l'argent qu'elles apportent. Sinon, si c'est nécessaire, elle peut se glisser dans la peau de n'importe qui (avocate, femme de chambre, call-girl) pour obtenir les trésors les plus imprenables.
- Famille : Elle a vite délaissé les siens. Elle ne sait pas si ses parents sont encore en vie, quant à sa soeur, elle la revoit de temps en temps car étrangement, elle a besoin d'elle pour se se sentir exister.
- Love : Personne pour le moment. Sorrow est quelqu'un de très solitaire !
- Histoire (minimum 5 lignes) : Elle a grandi dans l'Utah, à Salt Lake City pour être exact. Elle a eu une enfance des plus banales, aimée par ses deux parents qui ne s'aiment plus, tout cela assaisonné de crêpage de chignons avec sa petite soeur chérie ! A l'âge de 15 ans, ses parents divorcent, et elle part vivre à New York avec sa mère et sa soeur. Elle revoit son père de temps en temps, mais s'éloigne de plus en plus de lui à mesure que les années passent. Ils ne se comprennent plus, n'ont plus les mêmes centres d'intéréts, et il semble beaucoup plus s'amuser avec Claire, sa petite soeur pleine de sourires et de fossettes. Sorrow passe alors le plus clair de son temps à s'entraîner pour devenir la meilleure danseuse étoile du monde entier. Elle a toujours eu des rêves de grandeur : petite fille, elle était inscrite au cours de ballet de Mrs. Blanchett, et adolescente, elle intègre le conservatoire de musique et de danse de New York. Elle participe à plusieurs ballets très acclamés puis, un jour, sa vie bascule en même temps qu'elle-même : au cours d'un spectacle, elle fait une mauvaise chute et se casse une cheville. Les mois passent, elle tente d'oublier son humiliation d'avoir raté sa figure devant plus de 500 personnes, puis la nouvelle du médecin, terrible, lui annonçant qu'elle ne pourra plus jamais danser. L'articulation de sa cheville bloque à un endroit précis de la jambe, l'empêchant de faire des pointes et d'accomplir son rêve. Sorrow a alors 18 ans, et son rêve vient de voler en éclats.
Pour se punir elle-même, elle quitte sa maison et va s'installer dans un quartiers beaucoup moins glorieux de New York. Là, elle y rencontre des personnes douteuses qui font de la contrebande, et un jour, telle une pie voleuse, elle aperçoit l'éclat de l'or et des métaux rares. Son destin est alors tracé : elle sera chasseuse de trésors...
Suite à cela, elle commence à voyager de par le monde pour y dénicher les trésors les plus fous, et s'aperçoit qu'elle excelle en ce domaine. Certainement pas autant que dans la danse, mais peu importe, de toutes façons, chasseuse de têtes, elle ne le fait que pour éviter de penser à ses rêves détruits qui sommeillent dans un coin de son esprit...
- Defauts : Elle est renfermée, solitaire, taciturne quand il s'agit de travailler en groupe, et ne se lie que très rarement avec les gens. Elle leur fera comprendre que c'est elle qui fait la loi et qu'il ne faut pas l'ennuyer. Autrement dit, si jamais un chef voudrait la diriger, elle pourrait se révéler très insubordonnée !
- Qualités : Elle est très déterminée, volontaire lorsqu'il s'agit de se confronter au danger, téméraire, et malgré son mauvais caractère, avec les gens qu'elle aime elle peut être très amicale et joyeuse. Elle est aussi étrangement lunatique et explosive selon ce qui lui arrive : si c'est quelque chose de positif, elle peut vous sauter au cou et vous embrasser à pleine bouche, mais si c'est négatif, elle peut vous tabasser ou vous menacer avec un flingue. Autrement dit : faites gaffe...!
- Vos rapport avec le trésor: Pour le fric !!!
- Avatar : Keira Knightley
- Ou avez vous connu le forum? Par Obsession, of course !!!
- Autres choses a dire? Euhm... ben non !
A part que le fofo est trop bô, qu'il ne fait pas mal aux yeux, et que l'histoire est super originale et change aussi des sempiternels campus !!!