Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Complot?!

2 participants
AuteurMessage
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Féminin Nombre de messages : 45
Statut : Touriste
H3art : Nathan

Complot?! Empty
MessageSujet: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

Celà faisait pas longtemps qu'elle était arrivée en Egypte avec Nathan, son copain, genre 3 jours et elle n'avait pas eu encore le temps d'aller voir de plus prés les pyramides..ce qui y'a de plus beau ici certainement. Donc en ce mardi, elle avait dans l'idée de se prendre un guide qui était figuré sur la brochure voyage et d'aller visiter la pyramide de Gizeh. Elle voulu le proposer à Nath' mais apparement il était fatigué ou bien malade, enfin elle n'avait pas trop chercher à connaitre son excuse.
Aprés avoir passé sa matiné à trouver un guide convenable, elle put rentrer chez elle pour prendre un truc à manger et s'habiller en circonstance. Elle enfila vite fait un shorty beige ainsi qu'un débardeur blanc, et pris un sac où se trouvait une gourde ainsi que son portable même si ça servait à rien vu qu'ici son portable ne captait pas..
13h30: elle rejoint son guide devant une agence de voyage ou truc du genre et ils purent donc partir tout les deux en direction de la pyramide.. La discussion n'était pas trés enrichissante vu que le gars ne parler presque pas sa langue et elle se demandait même parfois si il comprenait ce qu'elle lui disait car il répondait que par des hauchement de tête.
14h: Sayé enfin au pied de la pyramide, Kayce releva la tête, c'était aussi que les building de NY mais d'un genre tout à fait différent et ça lui plaisait assez faut dire. Le guide l'emmena alors à l'intérieur, prenant par la même occasion une torche chacun de quoi s'éclairer donc, elle afficha un ptit air amusé, se croyant presque dans un film.. Ils s'engoufrèrent dans la pyramide, aujourd'hui il n'y avait pas de monde donc ils ne croisaient personne jusqu'à présent et puis vus tout les ptits chemins souterrains qu'il y avait..
Kayce marchait tout en regardant les hiérogliphes sur les murs, elle s'arrêta même une seconde devant un mur remplis de ça, qui était vraiment beau.. Quand elle voulu retourner son regard vers le guide, elle se rendit compte qu'il n'était plus là..! Elle avança un peu plus dans le couloir sombre, éclairé juste par sa torche et ne voyant aucune autre lumière lui indiquant qu'il pouvait être par là, elle commença à grave s'inquiéter..

Eh oh..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Féminin Nombre de messages : 72

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Tina, par cette belle journée ensoleillée comme on en fait en Egypte, avait voulu visité une pyramide. Elle avait eu beau chercher un guide, plus aucun n'était disponible, à croire que soit tous les touristes avaient eu la même idée qu'elle, soit ils fesaient grève (ben quoi, on sait jamais =D). Résignée, elle prépara son équipement avec une brochure trouvée à l'office de tourisme et partie en excursion.

Une fois arrivée devant les édifices, elle avait pris quelques photos, avait demandé à des passants de la prendre également en photos (plus de 10 prises avaient été nécessaires, elle voulait être parfaite) puis avait longuement hésité entre deux pyramides.

Après un pique nique douille c'est toi l'andouille de l'enfer, elle s'engouffra dans l'une d'elle, tournant au hasard, s'arrêtant pour regarder les murs. Bien sûr, elle se perdit (sinon c'est pas drôle vous pensez bien.)

"Eh oh !"

Ah, elle n'était pas seule.

"Oui ? Y a quelqu'un ? Si vous êtes un voleur, je vous préviens j'ai une bombe lacrymogène dans mon sac !"
http://perso.orange.fr/extasic
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:37

Kayce était donc paniquée avec sa torche à la main regardant à droite à gauche mais elle ne voyait rien aprés un mètre, c'était assez frustrant mais heuresement qu'elle savait garder son calme malgrés que ça soit assez difficile en étant dans cette situation.. Aprés avoir laché son "Eh Oh" assez fort pour que le guide ou quelqu'un d'autre l'entende, elle ne bougea plus en attendant une réponse, bon ok s'il n'y avait pas eu de réponse, elle ne serais pas resté planté là à rien faire..Mais là elle entendit les paroles d'une voix féminine qui faisait aparemment dans l'humour, malgrés la situation Kayce ne put retenir un ptit sourir amusé avant de lui répondre..

Non, Non j'suis une touriste un peu..perdu!

Déclara t-elle assez fort en longeant le couloir, essayant de retrouver la fille avec qui elle venait d'échanger des paroles..

Vous étes où?
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

Tina attendit une réponse. Elle n'avait aucune bombe lacrymogène et se demandait ce qu'elle ferait si jamais on venait l'attaquer. La jeune femme, aparemment, lui répondit qu'elle était perdue. Tina se décrispa en souriant.

"Je crois qu'on est dans la même galère alors."

Elle se souvint d'Astérix et Obélix Mission Cléopatre, souhaitant soudainement être tombée dans la marmite de potion magique étant petite pour pouvoir défoncer les murs. Mais bon, elle n'était que Tina alors c'était pas gagné ...

Elle entendait les pas de l'autre jeune femme qui la cherchait, lui demandant où elle se trouvait. Tina observa les murs qui l'entouraient.

"Euh ... devant un homme à tête de pélican..."

Elle préféra ne pas bouger, ayant ainsi plus de chances de tomber nez à nez avec sa copine du jour. On aurait dit un mauvais film du genre "elles sont perdues ... elles sont seules ... vont-elle s'en sortir ?"

Elle se mettait la pression toute seule et entendit un craquement.
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Kayce était donc en mouvement(^^) dans ses couloirs obscur et étroit, il vallait mieu pas être clostro' là c'était la mort assurée.. Bref, la jeune blondinette marchait doucement ne savant trop où aller et où elle aller aussi. Quand sa voisine déclara qu'elle aussi elle était pommée, Kayce lacha un ptit soupir en haussant un sourcil se disant que même si elle la trouvait, elles seraient mal barrée.. En plus Kay' et l'orientation ça faisait..beaucoup. Prenant un embranchement mais ne tomba pas encore sur son inconnu, elle lui demanda où elle était, ok question un peu débile mais bon reflexe. La jeune femme lui fit une description trés..précise du lieu où elle se trouvait, Kayce ne put retenir un ptit sourir amusé avant de secouer légèrement la tête se demandant sur qui elle était tombée.. Hum.. peut être une psycho' qui se trimballe toute la journée dans la pyramide en se faisant passé pour une pommée.. Aprés avoir pensé à cette sujestion, elle se reconcentra, regardant un peu les murs si quelque chose pouvait la renseigner, on sait jamais aprés tout.. Elle prit deux tournant quand elle se retrouva face à une fille, surement son inconnu vus qu'elle n'avait pas entendu d'autre voix, écrasant par la même occasion une brindille sur le sol qui fait un léger craquement..

Hum..Pommée bis?

Demanda t-elle en la regardant d'un ptit air amusé et en même temps un peu honteuse d'avoir pommé son guide dans une pyramide, la chose à pas faire quoi..
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

[HJ: xD My name is pommée, pommée bis Cool ]

Lorsqu'elle se retourna à cause du craquement de brindille, une jeune femme blonde se tenait devant elle, un sourire gêné, s'éclairant avec sa torche.

"Hum..Pommée bis ?"

Tina se retint de lui sauter au coup. Ok elle était pommée dans une pyramide de ... non valait mieux pas compter les m²... mais au moins, elle ne mourrait pas seule (nan c'est très réconfortant je vous assure !).

"Euh oui enchantée ! Vous êtes sûrement Pommée ? J'ai beaucoup entendu parlé de vous."

Tina sourit, espèrant que sont interlocutrice était du genre à apprécier l'humour. Sinon la visite de cette pyramide risquait d'être assez longue... Remarque, elle pourrait toujours regarder les dessins muraux.
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

[Quel inspi' j'avais en te donnant ce surnom^^]

Kayce se retrouva donc la jeune femme et n'était donc plus seule dans ce lieu inconnu ce qui la soulagé quand même un peu. Elle lui avait vite donné un surnom mais en même temps ça n'avait pas été trés difficile à trouver vu la situation.. Quand elle lui fit cette prochaine réflexion, Kayce ne put retenir un sourir amusé par la fille qui aparemment avait de l'humour à revendre, ce qu'elle aimait, ça aurait été la galère de se retrouver pommé dans une pyramide avec une fille coincée du c*l(^^)..

Drôle apparement.. Déclara t-elle en sa faveur avec un ptit sourir simpatique avant d'enchainer.. Comme il va falloir qu'on fasse un bout de chemin ensemble, je pense que de se présenter par nos vrais prénom serait peut être mieu..!

Fit-elle avec un ptit ton d'ironie dans la voix avant de se présenter d'abord.. Moi c'est Kayce!
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

[ tu m'as carrément éblouie Rolling Eyes ]

La jeune femme qui se trouvait en face d'elle était blonde (ouh mon dieu la galère Razz) et avait l'air sympathique. Elle parut soulagée en voyant Tina. Elle proposa de s'appeler par leurs vrais prénoms et se présenta en tant que Kayce.

"Si vous le souhaitez, mais nous serons toujours unies par le lien du pommage désormais" et ajouta "Je suis Tina."

Après mûre réflexion et moulte pensées à propos de la situation, elle trouva une question des plus simples à lui poser. Elle n'y pensait que maintenant alors que c'était la plus essentielle.

"Qu'est-ce que vous faites ici ? C'est pas tellement le club med..."
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Kayce se tenait debout à environ un mètre de Pommée bis, elle la détailla du regard l'espace d'un instant pour voir à qui elle avait à faire avant de se présenter, trouvant ça plus..simpatique? Bref, la jeune femme répondit assez vite en ajoutant bien sur sa ptite touche d'humour qui fit afficha un sourir amusé au coin des lèvres de la blondinette..

Hum mouais.. Enchanté alors Tina, même si j'aurais surement préférée vous rencontrer ailleur..qu'ici..!

Déclara t-elle en faisant un tour d'horizon du regard, espérant que Tina avait quelques peu le sens de l'orientation, mais comme elle aussi était pommée, elle en doutait.. Kayce reporta alors son regard vers elle quand elle lui posa cette question, le club med? Hum ça c'est sûr!

Oh j'ai toujour rêvé de venir voir de plus prés les pyramides..c'est gagné! Fit-elle d'un ptit ton ironique, esquissant quand même un léger sourir avant d'ajouter.. J'suis venus avec mon copain! Et toi..Vous?
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

Il était vrai que ce n'était pas un endroit rêvé pour faire des rencontres, mais c'était plutôt...exotique. Meetic devrait lancer une campagne : lâcher des célibataires dans des pyramides égyptiennes, forcément, certains se retrouveraient coincés à deux et feraient connaissance de façon ludique et approfondie. Bien sûr, si deux hommes ou femmes hétéros se retrouvaient ensemble ... Mais bon, c'est le hasard !

"En effet, je pense qu'on ne peut pas les voir de plus près... Moi j'ai toujours rêvé de voir une momie mais l'envie m'est légèrement passée..."

"Ah, vous avez perdu votre copain dans la pyramide ? Oh et puis, pas de manières, on s'appelle bien Pommée entre nous, autant se tutoyer."
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

En entendant la premiere réplique de sa nouvelle "amie", Kayce ne put retenir un ptit sourir amusé qui s'afficha sur ses lèvres avant de regarder un peu l'endroit d'un coup de regard, elle remballa son sourir pour laisser alors aparaitre une ptite moue pas trés enchanté à cette idée..

Mouais..Mieu vaut oublier ce rêve pour le moment..!

Fit-elle d'un ptit ton, imaginez vous face à face à une momie..Non mais attendez, on est bien dans l'esprit d'une blonde parce qu'une momie en loccurence est morte et donc momifier..enfin bref elle a du trop se passer Le retour de la Momie qui l'a un peu beaucoup chamboulé. Elle lacha alors ses pensées en entendant la reponse de la mi-blonde qu'elle avait à ses côtés..

C'est vrai que le tutoiement est de mise! .. Mon copain, oh non j'ai préféré le laisser à la chambre d'hôtel, il est du genre trouillard..!

Fit-elle sur un ton quelques peu amusé, elle ne se serait surement pas retrouvé dans cette situation si Nathan avait été là.. Elle fit un dernier tour de regard avant de reposer son regard sur Tina..

Par là, ou par là? Demanda t-elle en montrant de différent chemin..
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Tina sortit son apareil photo au cas où, malgré la réticence de Kayce.

"On ne sait jamais. On pourrait même tomber sur des pilleurs de tombes AHAH... Ok c'était pas très intelligent."

Super, elle avait encore raté une occasion de se taire, elle se fichait la trouille toute seule en plus ! Kayce dit qu'elle avait préféré laisser son copain à l'hôtel, ce qui était plus sûr.

"Ah, pourtant ça aurait fait un Pommé sans "e", on aurait eu toute la gamme là. Mais bon, s'il est trouillard on ne va pas le forcer."

Elle n'osa pas dire qu'elle-même était de moins en moins rassurée, c'était elle qui avait instauré cette ambiance un peu glauque.
Deux chemins s'offraient à elles. Tina sortit une petite pièce de sa poche.

"Pile, à gauche. Face, à droite."

Elle lança la pièce qui ... tomba par terre. Malgré les torches électriques, elles n'étaient pas très éclairées et impossible de retrouver la pièce dans cette semi- obscurité.

"Va falloir trouver une autre solution pour ne pas finir ruinées..."
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

Kayce regarda d'un air abasourdis Tina quand elle sortit son appareil photo, elle était marante celle-là, elle faisait sa touriste chinoise qui prend des photos pour toutes les occasions, ralàlà sur qui elle était tombée.. Et elle en rajouta une autre couche avec sa reflexion.. Des pilleurs de tombes?? Mince, elle n'avait pas penser à cette éventualité, Kayce ravala sa salive se disant qu'en se disant ce genre de chose elle n'allait pas avancer trés vite et surtout aller se faire peur à chaque tournant.. Elle lui lança un ptit regard noir pour lui faire comprendre que c'était pas trés malin de dire ça ici dans leur situation.. Elle haucha par la suite de la tête à ses prochaines reflexions comme quoi ça aurait put faire toute la gamme, elle ne put retenir quand même un ptit sourir amusé..

Ouais..Ca aurait fait une présence masculine oh moins, c'est sûr..Mais bon..

Fit-elle en haussant des epaules avant de regarder les deux options qui s'offraient à elle, deux couloirs obscure, elle demanda à Tina de choisir et celle-ci eux la bonne idée de faire pile ou face, c'est vrai qu'elle n'y avait pas penser. Elle la laissa lancer sa piece en l'air pour décider de notre parcours à venir.. Mais quand la piece tomba au sol, les deux jeune femmes se rendirent compte qu'à cause de l'obscurité, elles ne pouvaient plus retrouver cette pièce.. Kayce lacha un soupir tout en écoutant la remarque de Pommée bis qui avait tout à fait raison, elles étaient mal barré avec des pièces. Kay' ferma un instant les yeux avant de prendre une décision..

Bon, on prend à gauche..! Et si on tombe sur une momie, t'as le droit de me laisser seule avec elle.. Enfin quoi que..!

Déclara t-elle en arquant légèrement un sourcil aprés ce qu'elle venait de dire à propos de la momie.. Bref aprés un temps de reflexion, elle lança un regard vers Tina et prit le couloir de gauche avec elle..
Tina Manson
Sans but
Tina Manson

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:32

Kayce avait raison, une présence masculine ne leur aurait pas fait de mal du tout. Même deux hein tant qu'à faire : le copain de Kayce et un de ses amis Cool Ses remarques sur les pilleurs de tombe avaient fait sensation, Kayce n'avait pas l'air enchantée du tout et lui jeta un petit regard noir, mais c'était normal, elle avait été un peu débile sur ce coup-là.

A tout hasard, la jeune femme décida de prendre le couloir de gauche (celui avec le plus de toiles d'araignée baaaah) et offrit même de rester avec une momie si elles en rencontraient une.

"Ah mais si elle est sexy et bien conservée, je veux bien rester aussi hein ! Mais je ne suis pas assez cruelle pour te laisser seule dans cet endroit... lugubre."

Elles empruntèrent le couloir ensemble. C'est à ce moment-là que Tina se rappela que les pyramides étaient avant tout des tombes pour les monarques, leur famille et les gens importants. Tout cela s'annonçait de plus en plus joyeux, vraiment.
Contenu sponsorisé

Complot?! Empty
MessageSujet: Re: Complot?!   Complot?! Icon_minitime

Complot?!
Page 1 sur 1