Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens se rafraîchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Manson
Sans but
Tina Manson


Féminin Nombre de messages : 72
Statut : Touriste
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:09

C'était fou comme l'Egypte pouvait être un pays chaud (tiens on s'en serait pas douté). Tina avait mis sa tenue la plus légère et pourtant elle avait l'impression de fondre sur place. Une petite virée au bar s'imposait donc [HJ: il faudrait remettre le smiley d'alcoolo qui il y a sur MXW]. Elle entra donc dans le premier qui se présenta à elle.
Il y avait pratiquement autant de monde à l'intérieur qu'à l'extérieur. tant pis, elle n'avait plus la force d'en chercher un autre. Sa langue allait finir par pendre sur le sol à la recherche de la moindre molécule d'eau.

Elle commanda un sirop de menthe. Bien sûr, les barmans étaient débordés, aucun n'avait le temps de s'occuper d'elle. Elle leva les yeux au ciel. Elle avait bien une technique pour se faire repérer, mais c'était un peu ... abusé Twisted Evil. Mais c'était son seul espoir pour ne pas mourir de déshydratation. Elle se redressa, tira sur son débardeur qui aggrandit son décolleté de plusieurs centimètres. Comme par magie, sa boisson arriva vite.

Elle la prit et chercha une table. Mais quelqu'un la bouscula et elle renversa la boisson sur le sol.


"Génial ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/extasic
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Re: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:15

HJ: mdrrrrrrrr ^^

Janelle avait reussis a supporter la chaleur depuis son arrivé en Egypte, malheureusement, aujourd'hui c'été pire que tout, et hors de question de rester a l'hotel. Elle entreprit alors d'allez trouvé un autre endroit pour se rafraichir, c'est alors qu'elle s'arreta au bar Alexandrie, il y avait foule, mais peu importe, elle n'en pouvait plus. Elle entra dans ce fameux bar, et se commanda un coktail fruité, spécialité de la maison, et sa avait le don d'etre frais, vu la tonne de glaçon qu'il mettait a l'interieur. Elle le sirota a sa table, une des rares qui avait été libre au moment ou elle est entré. Puis apres l'avoir terminé tranquillement, se leva pour allez s'en commander un autre, les fruits sa avait le don d'agir vite pour rafraichir, alors qu'elle jetta un oeil a sa table en se retournant pour voir si personne n'allait lui prendre, meme si elle avait laissé son verre vide en guise d'indice, elle heurta quelqu'un... Lorsqu'elle regarda la personne, elle realisa qu'elle venait de lui faire renverser sa boisson..

Merde... Euh... Desolez... Je vais vous en chercher une autre... j'ai du mal a changer mes habitudes... manque d'attention desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Tina Manson
Sans but
Tina Manson


Féminin Nombre de messages : 72
Statut : Touriste
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Re: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:24

HJ: ben quoi ^^

Tina regardait son défunt sirop de menthe, gisant au sol, piétiné par des semelles sadiques. Elle releva les yeux vers le meurtrier... ou plutôt la meurtrière. Elle semblait être vraiment désolée et lui proposa d'aller lui en chercher une autre.

"Ce n'est pas grave, il avait l'air louche de toutes façons, il y avait des particules bizarres qui flottaient. Ca ne me dérange pas que vous ... tu ... enfin bref ailles en chercher un autre, mais je te souhaite bonne chance. J'ai du user de mon décolleté pour ça..."

Elle remonta d'ailleurs son haut sur lequel bien trop de regards masculins étaient posés. Elle rougit et se racla la gorge.

*Allez du calme, personne ne te regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/extasic
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Re: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03

Janelle souria poliment a la jeune femme qui se trouvait face a elle, elle descendit le regard vers le verre vider au sol, et grimaça legerement lorsqu'elle reposa son regard sur elle.

Oh... Les blondes ils les voients!

Janelle souria d'un air amusé.

Je reviens... En attendant ya ma table labas...

Elle montra du doigt sa table ou seul son verre été exposé... Au moins l'inconnue avait gagné une place^^. Janelle se faufila parmis la troupe d'homme qui ornait le comptoir, et appela le serveur, sans se géné, assez bruyamment, limite elle allait le siffler, ce dernier revena a elle, Janelle lui fit sa commande, que le serveur ne perdit pas de temps a servir vu qu'il avait l'air préssé de se debarrasser de la foule, Janelle disparut ensuite pour allez rejoindre sa table, et posa les deux verres sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Tina Manson
Sans but
Tina Manson


Féminin Nombre de messages : 72
Statut : Touriste
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Re: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:55

La jeune fille décida d'utiliser sa blondeur naturelle pour attirer le serveur et lui indiqua sa table, la seule vide. Tina se dirigea donc vers celle-ci. Mais un groupe de jeunes se rapprochait dangereusement de sa destination. Elle accéléra le pas, plus vite, plus vite ... et s'assit à la table devant leur nez, sifflotant et regardant ses ongles. Ils firent demi-tour, lui adressant un air méprisant.

*Nan mais, faut pas exagérer...*

Il y avait déjà un verre vide sur la table. Elle était donc seule. On vient rarement dans un bar seule... Remarque, elle le faisait bien.
La jeune fille revient avec deux verres et les posa sur la table.

"Ouah, deux ! Carrément ! Je suis impressionnée là. Rien que pour en avoir un j'ai galéré moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé





Viens se rafraîchir Empty
MessageSujet: Re: Viens se rafraîchir   Viens se rafraîchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se rafraîchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Giza :: Bar Alexandrie-
Sauter vers: