Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tania Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Jackson
Sans but
Tania Jackson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Statut : • Chasseuse de têtes •
H3art : ♥ Nobody 4ever ♥
Age : ○ 27 ans ○
Date d'inscription : 08/10/2007

Tania Jackson Empty
MessageSujet: Tania Jackson   Tania Jackson Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:35

- Nom :Jackson (j'ai déja entendu ce nom la quelque part Razz)
- Prenom : Tania
- Age :27 ans (mais c'est impoli de demander l'âge à une femme Rolling Eyes )
- Statut :<Chasseuse de tête>
- Job [Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] : La jeune femme (avant de devenir chasseuse de têtes bien entendu), travailler chez un antiquaire, et oui voila comment elle à connu l'existence de ce sceptre et surtout ce qu'il valait (ce qui était nettement plus intéressant).
- Famille :Vous voulez que je parle de sa maman & de son papa, euhhh d'accord. Ses parents étaient avocats . Rester la journée derrière un bureau n'était pas ce qu'ils voulaient alors ils préferaient partir en voyage d'affaires. Donc la jeune blondinette restait avec sa nounou , rahlala qu'elle était naïve nounou mais elle était trés gentille alors ça compensait.
- Love : Mais vous êtes fou ou quoi? Ne parlez jamais d'amour à cette jeune femme, elle a décidé de faire une croix sur ce mot depuis deja quelques années, et oui une histoire qui s'est mal terminée forcèment ça laisse des séquelles. Depuis ce jour, elle préfère collectionner les relations d'une nuit aux relations longues durées qui font souffrir. Et oui qui a dit un jour que toutes les bonnes choses avaient une fin?
- Histoire (minimum 5 lignes) :
Tout le monde à sa petite histoire, mais il faut arreter de croire que cela se passe comme dans les contes de fées. Mais bon si vous y tenez, alors je commence.
Il était une fois dans un pays lointain (Etats-Unis, plus précisement Lawrence), un homme et une femme tombèrent sous le charme l'un à l'autre. Le mariage passait, il leur manquait quelque chose, et oui un enfant. Malheureusement la reine ne tomba toujours pas enceinte. C'est alors que quelques années plus tard, l'annonce de la grossesse réjouit les parents. 9 mois plus tard, une petite visage d'ange, aux lévres rosées, au cheveux couleur or vit le jour, c'est décidé elle s'appellerait Tania (ne demandez pas pourquoi ils l'ont appeller comme ça, je n'en ai pas la moindre idée Razz). Tout allait dans le meilleur des mondes pour cette famille. Mais comme dans la plupart des contes de fées, la méchante sorcière arriva (joué dans mon histoire par la maîtresse de son père) et causa énormément de problèmes entre la reine & le roi.
Mais ils décidérent de se donner une seconde chance et le roi se débarassa de la méchante sorcière (il ne l'a pas tué voyons, il a juste stoppé leur relations extra-conjugales)... Maintenant la jolie petite tête blonde revint le centre d'attention de la famille. Mais elle était souvent avec sa nounou, ses parents devait s'occuper de leur rôle. Elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit...
La petite tête blonde, laissa place à une jeune femme dont la beauté ne s'était pas estompé et avait même augmenté. Elle faisait des ravages auprés des princes des autres contrées (de ses voisins en fait ) mais un seul attirait toute son attention, il ne vivait non loin de chez elle. Peu de temps aprés, les voici ensemble, l'amour donne des ailes dis donc. Mais arretons ce conte de fées la. Car ça ne s'est pas terminé par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" car une autre méchante sorcière fit son apparition et les ailes de l'amour ont vite été rompus. La fin adéquate serait donc :
"ils ne vécurent pas heureux ensemble et n'ont pas eu d'enfant".
La blodinette trouva une place pour elle auprés d'un antiquaire du village et aprés plusieurs temps dedans décida d'aller faire ce petit voyage en Egypte (mais pourquoi ahahah)
The End.
- Defauts (3 lignes minimum) : Alors commençons par les défauts, gardons le meilleur pour la fin. Certains vous diront que c'est une petite peste, mais non pff. Elle est juste elle-même mais ça peu de gens le comprennent. Elle a juste la facheuse tendance de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Mais parfois cela peut blesser les gens mais selon elle, le mensonge fait bien plus souffrir. Un de ces défauts le plus souvent reprochés à la jeune femme est sa jalousie. Elle ne sera pas jalouse pour une personne ayant des fringues mieux qu'elle, loin de la. Mais lorsqu'elle s'attache à une personne, et que par malchance vous décidiez de faire du mal à cte personne. La blondinette sera sur votre fos, pauvre de vous. Attention, la revanche d'une blonde peut s'avérer trés dangereux...
- Qualités (idem) : Tania a plus de qualités que de défauts c'est certains !! Mais elle les cache derrière une apparence de jeune femme rebelle et superficielle ce qui ne la caractérise absolument pas. Au fond d'elle, c'est une personne qui saura se montrer à l'écoute des autres et toujours présente qu'importe la situation. Elle sait écouter & conseiller du mieux qu'elle peut, c'est une petite boule d'énergie , ayant toujours le besoin de faire quelque chose & ne supporte pas le fait de rester assise quelque part trop longtemps. Elle est d'un naturel souriant, quoi de plus beau qu'un joli sourire illuminant un visage. Elle est aussi ambitieuse, lorsqu'elle a une idée en tête, quoi que vous pouvez dire, ce n'est pas ce qui stoppera son chemin.
- Vos rapport avec le trésor [Aucun/Pour le fric, etc] : Cette question est vraiment simple, pour l'argent et rien d'autres. Vous croyez vraiment qu'elle prendrait le risque de se casser les ongles (non elle n'est pas surperficielle non mais dis donc ..) pour un objet qui ne vaut pas un clou, elle n'est pas stupide tout de même...
- Avatar : Erica Durance <33 (j'ai eu peur qu'elle soit prise durant le weekend ouff).
- Ou avez vous connu le forum? je l'ai vu dans les partenaires de DYL puis je l'ai revu sur Obsession.
- Autres choses a dire? Euhh oui j'aime beaucoup le design (ainsi que l'acteur dessus miammm, c'est quand qu'on mange bounce
)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Tania Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tania Jackson   Tania Jackson Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:16

Bienvenue ^^
Tout est bon (mdr l'histoire de sorciere et de prince^^)
validé
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
 
Tania Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's With Tania Jackson
» Commande for Tania
» Gallery de Tania ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: A propos... :: >> The Intended :: List :: OK-
Sauter vers: