Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Sawyer
Insignifiant
Phoebe Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] HilarieBurton2 Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] HilarieBurton1-1 Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] HilarieBurton3
S W E E T D R E A M S A R E M A D E O F T H E S E


- Nom :
Phoebe Ann Sawyer

- Age :
20 ans

- Statut :
Je suis une étudiante, ici à Giza.

- Job [Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] :
Je suis une infirmière stagiaire depuis quelques mois!

- Famille :
Toute ma famille est morte...

- Love :
Mon coeur est libre!^^

- Histoire :
Je suis née dans la magnifique ville de Stockholm, Suède. Et qu'est-ce que je pouvais bien faire là, me demanderez-vous? C'est bien simple. Ma mère, Eva Admunsen était originaire de cette ville du Nord. Mon père, un riche Anglais d'Angleterre, l'aimait et l'a tout simplement suivie dans son pays d'origine! J'ai grandi là-bas, dans cet univers un peu irréel, calme, reculé... à l'abri de tout, en fait! Jusqu'à ce que mes parents décident de me faire connaitre l'autre pays dont je suis issue: j'ai nommé l'Angleterre. Pourquoi m'avoir emmenée là-bas? Pourquoi ne pas simplement être restés à Stockholm, avec la famille, les amis, la maison cossue et la petite vie bien tranquille? Je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'avais 14 ans. Ils m'ont envoyée à Londres en premier. Je les attendais à l'aéroport, je regardais leur avion atterir. Et soudain, plus rien. Je me rappelle d'un immense fracas, mais plus d'avion. Plus de parents. Fini.

Papa, maman...

- Defauts :
Des défauts, j'en ai... en fait, mon caractère est fêlé à une bonne dizaine d'endroits! Je suis plutot... sombre, comme personne. Je ne laisse personne choisir pour moi, et j'ai tendance à rester seule dans mon coin à dessiner. Ce n'est pas de ma faute, je suis ainsi. Je suis aussi beaucoup plus fragile que j'en ai l'air, malgré ce style vestimentaire punk que je m'efforce d'arborer pour essayer de cacher ma faiblesse...

- Qualités:
Heureusement pour moi, des qualités, j'en ai à profusion! Fouguese, passionée, originale, excentrique, intuitive.. ai-je besoin de continuer? Je suis une personne loyal et de confiance. Tous peuvent se fier sur moi, car je ne suis pas le genre de personne à dire des paroles en l'air ni à rompre une promesse: je sais comment ça peut faire mal... Je suis brillante, c'est vrai! Persévérante, je fais tout pour atteindre les buts que je me fixe, peut importe s'ils sont élevés ou pas!^^

- Vos rapport avec le trésor [Aucun/Pour le fric, etc] :
Mon rapport avec le trésor? Bah en fait, c'est simplement par intérêt dans un but purement historique! Je ne m'intéresse pas à la richesse, mes parents m'ont de toute manière déjà laissé un solide magot, pourquoi vouloir plus?^^'

- Avatar :
Hilarie Burton!^^

- Ou avez vous connu le forum?
Sur obsession, un fofo vraiment shuper soit dit en passant^^

- Autres choses a dire?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

Bienvenue ^^ Je sais que tu n'a pas fini, juste te dire que les avas c'est 200x400 ^^ merci bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Phoebe Sawyer
Insignifiant
Phoebe Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Merci!^^

J'ai changé l'ava, il est de la bonne taille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sawyer
Insignifiant
Phoebe Sawyer


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Finii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 45
Statut : Touriste
H3art : Nathan
Age : 21 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Hum..^^ tu pourrais rajouté, ce que t'as fait aprés leur mort, ton arrivé en Egypte
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams Are Made Of These...<3 [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: A propos... :: >> The Intended :: List-
Sauter vers: