Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite sortie... [Melinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Sean marchait tranquillement dans la rue, il voulait un peu visiter Giza, la ville où il allait passé un petit bout de ses vacances. Le jeune homme avait décidé d'aller au musée peut-être y découvrait-il certaines choses dont il imaginait pas du tout la connaissance. Alors, il marcha jusqu'à arrivé à destination, il pénétra dans le musée puis passa par le guichet. Là, il paya par du liquide, ben oui il avait de l'argent Sean ! Il commença alors à visiter le beau musée avant de rentrer dans quelqu'un, il leva la tête voyant que c'était une jeune femme. Il lui dit, amicalement.

" Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Ces derniers temps, Melinda passait énormément de temps au musée à réfléchir sur différentes théories, elle pouvait se le permettre avec son abandonnement pour les musées de la ville. Elle pensait trouver la réponse parmi les reliques anciennes de questions qu'elle se posait. Immobile et les yeux fixés devant une relique d'Hatchepsout, la jeune femme était perdue dans ses propres réflexions lorsqu'elle fut bousculée sans aucun ménagement.

* Non mais c'est pas vrai, j'ai la poisse ou quoi ? Comme si je prenais toute la place ! *

Elle jeta un regard assassin à la personne qui venait de la pousser.

- Vous pouvez pas regarder où vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

C'est vrai qu'il marchait souvent la tête baissé, mais pour une fois il s'était tapé contre quelqu'un. Heureusement, ce n'était pas un homme, mais une femme. Il fit un sourire désolé. Sean la regarda dans les yeux, avant de lui répondre très gentiment.

" Je viens de m'excuser... "

Ben oui... Il s'était excusé, puisque s'il le voulait il aurait pu partir sans rien dire comme ça. Sean la regardait toujours, mais plus gentiment sans la regarder méchament comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Melinda détestait le principe des excuses qui représentaient une justification à l'acte sans rien n'y changer, c'était beaucoup trop facile. Elle ne s'attendrit nullement devant les regards désolés qu'il lui lançait.

- Ouai, bah, la prochaine fois, soyez moins distrait...

Elle savait bien qu'il était inutile qu'elle le répète. Les gens dans la lune restaient des gens dans la lune quoi qu'il arrive. Mais au moins, il aurait ce désagréable sentiment de l'avoir dérangée et peut-être qu'il essayerait de faire plus attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

" Bien sûr... Enfin, vous savez, c'est la première fois que ça m'arrive, surtout dans un musée. Sachez que certaines personnes peuvent être dans la lune pour certaines raisons. "

Sean lui fit un très léger sourire, à peine visible. Le jeune homme mit ses mains dans les poches. Il était vêtu d'un pantalon noir délavé et un tee-shirt de football rouge au couleur de Manchester, le numéro était le 7 avec marqué au dessus Foster. C'est vrai, Sean n'était pas encore dans l'équipe, mais c'était pour bientôt, il y croyait dur comme fer.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

* C'est justement ce que je leur reproche... *

Elle avait une conception de la vie plutôt terre à terre...
Melinda n'avait pas envie de s'éterniser sur ce type, elle avait beaucoup plus intéressant à faire. C'est alors qu'elle remarqua son tee-shirt.


* Un Anglais... *

Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres. Parfois son pays lui manquait. Elle l'avait quitté si précipitemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Sean regardait toujours la jeune femme. Il suivit le regard de celle-ci qui se portait sur le tee-shirt de Manchester rouge qu'il portait. Le jeune footballeur fit un sourire. Il lui demanda, très souriant.

" Mon tee-shirt vous intéresse tant que ça ? "

Demandait-il, toujours avec le même sourire. Il était, en effet, rare de voir Sean sans sourire sur son jolie visage. Il adorait sourire, c'en était même une qualité. L'Angleterre, un si beau pays. Sean y avait vécu très longtemps dans ce pays, à Londres. Bref, à nouveau, il sortit de ses pensées regardant alors la jeune femme. Sean tendit sa main.

" Sean Foster, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

On peut dire que Sean avait eu de la chance de porter ce tee-shirt ce jour-là. Melinda n'était pas du genre à sympathiser mais avec un compatriote, là c'était différent...
Elle hésita un instant puis lui serra sa main à son tour.


- Melinda...

Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle n'allait pas lui donner son nom de famille non plus...

- Supporter de Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Melinda, quel jolie prénom. Ben oui, fallait toujours dire ce qui était vrai, mais là Sean préférait se taire peut-être allait-il faire une bêtise en disant un compliment, dés fois ça arrivait même assez fréquemment. Sean fit un large en sourire à sa question, il répondit.

" Oui, très même. Et vous, supporter ? "

Autant de taper la discution, ça démarrait plutôt bien mis à part si sa réponse était négatif à ma question, ce que je n'espérais pas. Sean regarda, mains dans les poches, la jeune femme, Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

La jeune femme secoua la tête négativement, en souriant.

- Oh non, je ne connais rien au football.

Elle n'était pas très sportive en fait. Et puis, elle trouvait que ce sport était vraiment idiot : quel intérêt de courir après une balle ? Et la passion des supporters était quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment... Elle haussa les épaules.

- Je suis juste anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Sean Foster
Insignifiant
Sean Foster


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

" Eh bien, si vous le voulez, je vous apprendrai à jouer... Melinda. "

Sean lui fit un sourire. Il mit ses mains dans les poches savant très bien qu'elle n'allait peut-être pas accepter sa proposition. Sean ne défit pas son regard des yeux de la belle Melinda, et il répondit par la suite.

" Ouais, moi aussi, je suis anglais.. "

Sean rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Evans
Sans but
Melinda Evans


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Statut : Chasseuse
Age : 26 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:20

Melinda haussa les épaules. La perspective d'apprendre à jouer au ballon ne l'enchantait pas vraiment. Elle lui fit un sourire qui ressemblait davantage à une grimace.
La jeune femme se doutait bien qu'il était anglais lui aussi, d'après son maillot. Bon, ok, rien n'empêchait d'être supporter d'une équipe étrangère mais il avait bien la tête d'un anglais selon ses critères.
Elle tenta alors de paraître aimable pour s'excuser un peu de son agressivité des premiers abords.


- Vous êtes en vacances à Giza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-oakland.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite sortie... [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie... [Melinda]   Une petite sortie... [Melinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie... [Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Evans
» Topic's With Melinda Evans
» [A qui veut !^^] Une petite bouffe pour passer le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Giza :: Municipalités :: Musée-
Sauter vers: