Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ethan Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Harris
Insignifiant
Ethan Harris


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Ethan Harris Empty
MessageSujet: Ethan Harris   Ethan Harris Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

- Nom : Harris
- Prenom : Ethan
- Age : 22
- Statut : Chasseur de tête
- Job[Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] : J'ai eu divers petits boulets pour pouvoir payer mes études, je voulais devenir chercheur médico-légal, mais après deux ans à l'université de Owen à Londre, j'ai été renvoyé à cause d'une violente baguarre qui a eu lieu entre un professeur et moi, depuis je suis tueur à gage.
- Love : Je ne suis amoureux de personne, je n'ai pas envie d'étaler mes sentiments, je ne veux pas m'attacher à une personne que je verrais partir tôt ou tard.
- Histoire (minimum 5 lignes) : Je suis née en 1985, à Paris. Je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents, à l'âge de 3 ans, mes parents divorcèrent, aucun d'eux ne voulait de moi, j'ai été confié à une assistante sociale, j'ai vu différentes familles, j'ai fugué trois fois. C'est en 1995 que je trouverais la bonne famille, un couple de 35 et 39 ans, stériles. Ils étaient très sympathique et me considèrèrent comme leurs propre fils, comme si j'avais toujours vécu avec eux. Leurs nom de famille était Grey. Malheureusement, mon "père" décéda lors d'un violent accident de voiture et ma "mère" ne pouvant pas joindre les deux bouts dut travailler, elle était malade, et continuait de travailler, elle refusait que j'arrête mes études pour travailler. En 2004, elle décéda. J'étais majeur, sans famille et brillant, j'ai eu la chance de rencontrer un recruteur de jeune talent qui parvint à m'avoir une bourse pour l'université d'Owen, je voulais devenir chercheur en médecine. J'ai été viré deux ans plus tard. Depuis, je fais des boulots à risque, je n'ai plus personne, je tue si nécéssaire. Je suis venu en égypte car j'ai entendu parler d'un certains trésor qui vaudrait des millions, et je n'hésiterais pas à tuer, à manger les tripes, des personnes qui se mettront au travers de mon chemin !
- Defauts (3 lignes minimum) : Je suis très vaniteux et impatient. Je suis aussi et malheureusement c'est mon plus gros défaults, insensible, à force de voir des gens mourir on s'y habitue. Je suis aussi faible lorsque l'on me parle de certains détails de ma vie, comme le fait d'avoir été abondonné lorsque j'étais plus jeune.
- Qualités (idem) : Ma plus grosse qualité, c'est ma force. Je suis très fort, que ce soit au plan Phisyque ou au plan mental, bien qu'au plan mentail il y ait encore quelques problèmes. Je suis aussi très calme et intelligent.
- Vos rapport avec le trésor [Aucun/Pour le fric, etc] : Un promoteur immobilier m'a proposé 150 000 euro si je trouvais ce trésor, après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert que le trésor vallait plus de 100 fois la somme proposé par le promoteur. Je l'ai tué et j'ai pris le premier vol pour l'Egypte.
- Avatar : Stephen Colletti
- Ou avez vous connu le forum? Sur Obsession27
- Autres choses a dire? J'adore le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose.o-n.fr
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 45
Statut : Touriste
H3art : Nathan
Age : 21 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Ethan Harris Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris   Ethan Harris Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

"à manger les tripes" charmant^^
Bienvenue beau brun! alors j'vois pas de défauts donc bon jeu et poste bien!

Validech'
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
 
Ethan Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: A propos... :: >> The Intended :: List :: OK-
Sauter vers: