Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomnie et Boule de Gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Harris
Insignifiant
Ethan Harris


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Insomnie et Boule de Gnome Empty
MessageSujet: Insomnie et Boule de Gnome   Insomnie et Boule de Gnome Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

Il était plus d'une heure du matin lorsque Ethan se réveilla en sursot. Il était pâle, son front était recouvert de sueur froide, et il avait le tein livide. Ayant perdu toute envie de dormir, il se leva, aluma son ordinateur et continua ses recherches. Car en effet, Ethan avait une piste. Il avait entendu d'un trésor, un trésor ayant une valeur inestimable. Il devait apparament chercher une carte, cette carte lui aurais permis d'aller jusqu'à un lieu qui contenait de précieux indices. Soudain il entendit du bruit

-Brandy ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose.o-n.fr
Brandy Crawford
Insignifiant
Brandy Crawford


Féminin Nombre de messages : 42
Statut : Chasseuse de tête
H3art : Nobody
Age : 24 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Insomnie et Boule de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et Boule de Gnome   Insomnie et Boule de Gnome Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:25

Brany qui arrivait tout juste de boite elle avait essayer de ne pas faire le moindre bruit pour ne pas reviller ethan son coloc,enfin c'est ce qu'elle croyaits puisqu'elle sursauta en entandants sa voix

-Oui c'est bien moi


Elle sourit et s'approcha du jeune omme tout en enlevant sa veste


-tu cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harris
Insignifiant
Ethan Harris


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Insomnie et Boule de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et Boule de Gnome   Insomnie et Boule de Gnome Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

Soulagé il adressa un sourire à sa colocataire. Elle était rayonante, une lueure de la lune donnait à ses yeux une teinte ombré. Ethan était sous le charme

-J'ai une piste ! Un trésor, mais pour le moment je ne me suis basé que sur des témoignages, alors qu'il me faut des faits ! Tu voudrais travailler avec moi sur ce projet ? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose.o-n.fr
Contenu sponsorisé





Insomnie et Boule de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et Boule de Gnome   Insomnie et Boule de Gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie et Boule de Gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Roofs :: Hôtel de Giza :: Etage 2 :: 204-
Sauter vers: