Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evan Keaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Evan Keaton Empty
MessageSujet: Evan Keaton   Evan Keaton Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

- Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Keaton tu es content !
- Prenom : Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Evan ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
- Age : Bah si j’en crois ma carte d’identité c’est marqué né le 17 mai 1987 donc j’ai 20 ans.

- Statut : Je suis encore jeune alors je suis étudiant.
- Job [Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] : Entre les cours je suis interprête dans une petite entreprise qui monte

- Famille : Evan ne vit plus chez ses parents qui sont très riches mais sa soeur est morte. Il a aussi deux frères mais bon il ne les voit jamais.

- Love : Côté cœur waou et oui Evan a un cœur, un grand même. Il a une grande peur de s’engager dans une longue relation stable ce qui l’énerve mais depuis un an il a fait la connaissance d’une jeune femme très intéressante et ravissante du nom de Janelle. Au départ il n’était que ami bien sur mais lors de son accident Janelle était infirmière alors ils se sont rapprochés. En ce moment les tentations sont rudes car Evan sait que Janelle l’aime plus que bien et vice versa mais il a peur de souffrir et n’ose pas faire le premier pas.

- Histoire (minimum 5 lignes) : Après deux ans à se fréquenter sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais son frère Samuel. Puis deux ans après ce fut Evan qui pointa le bout de son nez. Evan qui a vu son frère entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux. Puis son frère Nathan vient au monde .Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Evan s’est tout de suite habitué .Evan cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Evan savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Une fois dans le cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ? Evan en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire.

Alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se mêler des affaires des autres ! Evan était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige et lui le vilain petit canard. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie.

L’arrivé de Evan au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit ,il était le plus populaire et adulé du lycée .Il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un lycée publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché, malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche ,sans négliger ses études et la fête. Mais lors de la mort de sa sœur il a tout arrêté et est redevenu un mec bien…Après avoir eu son diplôme il décida de partir en voyage scolaire en égypte. En arrivant il se fit vite des amis mais son regard s’arrêta bien vite sur une fille Janelle depuis il hésite à lui dire son amour.


- Defauts (3 lignes minimum) : Evan se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Evan a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher. Evan s’est toujours senti abandonné donc on peut dire que son envie de ne pas s’engager vient de là !

- Qualités (idem) : On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Evan n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Evan est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Evan est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit.

- Vos rapport avec le trésor [Aucun/Pour le fric, etc] : Evan est d'une grande curiosité alors c'est sans doute pour ça. Ses parents sont tellement bourrés de fric qu'il n'en a aucunement besoin.

- Avatar : Milo Ventimiglia
- Ou avez vous connu le forum? Par Obsession
- Autres choses a dire? Bravo pour le contexte et le design !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Vance
Modo
Edwin Vance


Féminin Nombre de messages : 29
Statut : Chasseuse de têtes
H3art : Wayne ... ??
Age : 25 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Evan Keaton Empty
MessageSujet: Re: Evan Keaton   Evan Keaton Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

Bienvenue =)
C'est bon, donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soleil Torride...* [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: A propos... :: >> The Intended :: List :: OK-
Sauter vers: