Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Soleil Torride...* [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Janelle avait decider d'allez voir un peu ce qui se trame plus loin que le centre ville, pas decourager par la marche, elle avait fini par arrivé devant le grand lac, nommé Qârun.
Le soleil été en train d'exposé une chaleur torride, heureusement, Janelle avait prevu la tenu legere, entre mini short et debardeur, un sac rempli d'eau.. par contre, la jeune femme n'avait pas pensé au chapeau... Heureusement pour elle, Janelle resistait bien.
Elle s'arreta devant le courant d'eau, et l'admira quelques instants, le soleil tappait vraiment fort, ce qui l'éblouissait lorsqu'elle regardait l'eau clair, puisque ses rayons renvoyer des reflets assez violent. Janelle ne pu donc pas admiré la vue bien longtemps, elle posa sa main sur son front pour tenter de caché le soleil, et donc pour tenter de voir au loin, le desert s'annoncer, mais chance pour Janelle, le lac été pas très loin de la ville.. Ne fallait t'il donc pas qu'elle s'eloigne de trop non plus. Elle retira ses tongs, qu'elle glissa dans son sac a bandolière, et apprecia nu pied, le sable chaud et doux... Elle ferma les yeux quelques instants, et leva la tête vers le soleil sans le regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

En ce moment Evan ne dort pas comme il le voudrait, il fait toujours le même cauchemar. D’habitude ça ne l’atteint pas mais quand il se réveille il n’a pas l’impression d’avoir dormit ce qui le perturbe au plus au point. Il n’est pas du genre à se plaindre pour un oui ou un non mais là il commence a en avoir marre. Ce matin il était en retard à cause de ça mais content d’avoir trouvé le sommeil dont il avait tant besoin. Le matin Evan prend un temps min pour se préparé car même s’il est riche et tout style il n’aime pas passé deux heures devant son miroir à mettre des crèmes pour homme quel horreur. Lui c’est simple il se leve ,va faire du sport, se lave, s’habille fashion, se lave les dents, se coiffe et met un peu de parfum et hop et ça dure 2h30 car le sport 1h30 et 1h pour bien se préparé car il ne veut pas avoir l’air d’un ringard. Il était encore tôt alors il décida d’aller en ville pour se changer les idées. Mais en cours de route il en avait marre car la chaleur si intense en devenait insupportable. Alors il alla vers le lac et se rafraîchit un peu mais sans voir Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Janelle fini par rouvrir les yeux, le soleil tappait vraiment fort, et meme près du plus gros point d'eau du coin. Elle fini par lacher un petit soupir, et apres avoir fait quelques pas pour se rapprocher du plan d'eau, y mis la main, histoire de voir la température du lac... Elle été chaude, si bonne, qu'on si baignerait... Oui mais voila, Janelle n'avait pas du tout prevu de se baigner, elle se dit interieurement qu'elle y reviendrait, etant donné les chaleurs quotidienne, sa n'allait pas etre difficile... Apparament la zone n'été pas beaucoup peuplé par ici, surement plus loin, une zone avait été amenager pour les baigneurs. Janelle se redressa, après avoir tatter la temperature de l'eau, et se mit a regardé les alentours, replaçant sa main sur son front pour interrompre la lumiere du soleil quelques instants, la elle fini par cibler quelqu'un, a plusieurs metres d'elle, le soleil tappait fort, et vu la distance a laquel il été, sa ressemblait plutot a une image flou. Elle retira sa main, et ne se preoccupant plus de sa, reprit la marche toujours pied nu dans le sable... S'approchant par la meme occasion de la personne qui venait d'apparaitre plus loin, elle regarda de nouveau par dela le lac, et bloqua sur une vue qu'elle n'avait pas remarquer jusque la, les pyramides. Elles avaient beau etre assez loin, on pouvait bien les distinguers, deux triangles. A pied il faudrait mettre 30mn surement pour y allez, mais traverser le desert comme sa... Non elle n'allait pas y allez. Apres avoir decrocher son regard des pyramides, elle fini par regardé de nouveau vers la personne... Un homme apparament, sa silhouette n'été pas inconnu a Janelle. Elle remit sa main sur son front, et fini par le reconnaitre immédiatemment. Evan... Il été la, à 5 ou 6 mètres d'elle, apparament il ne l'avait pas vu. Elle l'observa quelques instants, puis se decida a s'approcher, assez discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Tout les matins en se réveillant Evan a l’impression qu’il est encore chez lui à New York mais quand il regarde autour de lui et voit ce qu’il y a dehors il se rend compte que tout a changé et que c’est trop tard. Du jour au lendemain il avait tout quitté, sa famille, ses frères, ses amis, sa copine a temps partielle. Avant de venir ici Evan n’était pas vraiment un mec bien , depuis la mort de sa sœur il faisait n’importe quoi et franchement il se fichait de faire du mal aux gens. Bien sur en arrivant ici il décida de se faire petit mais il n’oubliera jamais une chose, sa rencontre avec Janelle. Il venait d’avoir un petit accident et deviné qui était son infirmière la jolie Janelle, il l’avait vite remarqué mais jamais il n’a fait le premier pas ! Pourquoi ? C’est simple comment dire Evan a peur de s’engager mais plus le temps avance plus il a envie de se déclarer sachant pertinemment que c’est réciproque. Revenons ici Evan n’avait pas encore vu Janelle pourquoi car il faisait tellement chaud qu’il ne voyait pratiquement rien mais il entendit quelqu’un approcher. En ce retournant il aperçu Janelle tout de suite un sourire apparut sur son visage. Il était si content de la voir alors il l’approcha et lui fit un bisous sur la joue très furtif avant de lui dire:

« Gamelle ! Que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

HJ: Gamelle? Mdr!!!!

Janelle avançer droit sur lui, elle baisser la tête pour eviter les rayons du soleil, qui ne cessait de taper sur son petit crane de blonde. Une fois arrivé a son niveau, elle n'eu pas besoin de se faire remarqué, qu'il l'avait deja vu. A son geste, assez accueillant, la jeune femme afficha un petit sourire. Puis, à la suite des paroles d'Evan, elle fit une petite mine assez moueuse, dans le genre "heyyy oh!!". Elle secoua la tete legerement, et posa son regard dans le sien.

Je t'ai deja dit de ne pas m'appelez comme sa... Sinon je vais finir par t'en trouvé un 10 fois pires...

Elle afficha un grand sourire farceur sur le coup, puis reprit sa petite mine serieuse pour repondre a sa question.

Comme toi je crois... Je cuis au soleil...

Un second sourire reapparut, legerement amusé. Mais le soleil la força a plisser les yeux entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

[Hj: Faute de frappe Mdr]

Evan qui n’était pas naturellement discret réussit à ne pas lui montrer sa joie quand elle vint vers lui, il avait beaucoup de mal à cacher son attirance voir ses profonds sentiments envers elle. La pauvre elle avait vraiment l’air d’avoir très chaud mais bon il allait pouvoir la refroidir disons^^ Evan n’était pas du genre à lui faire un bisou mais bon il essayait tant bien que mal à lui montrer ses sentiments mais pas vraiment doué. Par contre elle prit bien le faites qu’il lui donne ce surnom débile alors il lui sourit et lui dit:

« Mais ça te va bien, ce n’est pas ma faute si tu te Gamelle souvent ! Puis tu me donnerais quoi comme surnom allé ? »

Il lui sourit, elle ne pouvait pas lui trouver de surnom aussi débile car Gamelle c’est vraiment bien mais en réalité c’est vrai que Janelle est une gaffeuse, combien de fois l’a -t-il ramasser en vole ?

« Moi je cuis pas je suis habitué mais toi si ma jolie ! »

Il aimait bien lui dire ma jolie mais il avait vraiment envie de se rapprocher d’elle et de lui avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

HJ: mdrr c'est pas grave sa met de l'humour ^^

Janelle avait juste entre temps jetter un oeil aux pyramides qui s'elever au loin, mais a part sa, elle n'avait pas decrocher son regard de lui, comme hypnotisée. Elle fit une petite grimace lorsqu'Evan lui deballa qu'elle se gaffait souvent, bien que sa soit vrai, Janelle été un petit clown, ce n'été pas très flatteur de l'entendre l'appelé "Gamelle". Elle leva les yeux au ciel, mine de reflechir a la suite de sa question, un tas de surnom lui venait a l'esprit, mais lequel choisir, mmh?

C'est pas de la mienne non plus si on ma foutu maladroite! Et puis gamelle.. sa fait très.. chien!

Elle haussa les epaules, et enchaina.

En surnom, t'inquiete pas que j'en ai plein qui me vienne en tête là... Aucun que tu n'aimerais entendre cela dit..

Janelle souria l'air malicieuse, toute sur d'elle et fiere sur ce coup, elle le regarda amusée, puis a ses dernières paroles, secoua la tête.

P'tit vantard! Et puis j'ai pas encore eu d'insolation, donc je dois bien cuir! Par contre je sais pas si c'est mieux bien cuit, saignante... a point...

Janelle afficha un sourire comique et farceur encore une fois, elle et ses anneries encore ^^. Elle le regardait toujours malgré les rayons de soleil qui n'arrangeait pas ses yeux.

Tu joue le touriste solitaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

Evan n’en revenait toujours pas d’être ici en Egypte alors qu’il n’y a pas si longtemps il était encore au U.S.A tout était différent ici les gens bien plus posé et les décors vraiment magnifique mais malheureusement depuis ce qu’il se passait les gens changeait et voulait tous trouver le secret coûte que coûte mais pas Evan. Evan ne l’a prenait vraiment pas pour une chienne au contraire mais bon il trouvait ça bien marrant elle est si mignonne.

« Mais tu sais très bien que je ne te prends pas pour un chien tout de même mais Gamelle je trouve ça assez mignon sur toi ! »

Il lui sourit et lui répondit gentiment:

« Tu en as pleins dans ta petite tête de petite blonde allé dis moi tout ? »

Elle avait l’air vraiment fière d’elle mais lui n’allait pas lâcher le morceau il voulait savoir ce qu’elle avait contre lui alors il lui demandait jusqu’à qu’elle lui réponde.

« Tu as de la chance que j’aime les filles saignante et cuit à point ! Et je ne suis pas un vantard déjà ! »

Evan afficha un sourire moqueur elle disait tout de même beaucoup de bêtises. Parfois il l’a prenait un peu pour idiote mais elle changeait tellement parfois qu’il l’a trouvait spécial et dans le bon sens bien sur alors il lui dit:

« Non maintenant tu es là avec moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Janelle souria legerement lorsqu'il repliqua, il avait le don pour dire les choses agreablement, et bien sur, qui se faisait avoir a chaques fois: Janelle. Elle fit une petite mine, imitant un "moué", son regard toujours posé sur lui.

C'est bien parce que c'est toi...J'entend une autre personne m'appelé comme sa... Il aura l'avant premiere de mon coup de pied au cul!

Suite a sa, elle souria une nouvelle fois, en y resongeant, un surnom été toujours synonime d'une attention de l'autre. Lorsqu'il insista sur justement ses fameux surnoms qu'elle allait lui donné, on pu voir un autre air tout fier et malicieux apparaitre sur son visage.

Tes bien curieux... Si je te l'ai dit... Je risque ma vie tu sais!

Janelle été autant tétu que lui, voir plus sur certaine chose, elle croisa les bras, tandis que le soleil continuait de frapper, ne perdant pas de son air malicieux. Puis en realisant quelques choses, elle perdit de son air, et grimaça legerement.

Euh... Va falloir que j'en trouve un autre alors parce que ceux que j'ai... sont pas assez mechant... au contraire!

Janelle decroisa ses bras, et baissa un peu le regard, ce qui fut assez curieux, puis, elle plissa les yeux pour eviter le soleil encore une fois, avant de remonté son regard sur lui.

Je te savais pas canibale...

Janelle afficha un mini sourire, avant d'entendre ses derniers mots. La son sourire s'aggrandit nettement.

Je suis la oui.. Mais je peux très bien repartir!

Dit-elle, sa mine farceuse etant de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Avec le temps Evan savait comment elle réagissait alors il pouvait vite la calmer et éviter de s’engueuler avec elle puis elle ne résistait pas longtemps au charme naturel de Evan auquelle Janelle adopte vite. Puis il l’écouta et lui répondit en souriant:

« J’ai de la chance alors car si tu me frappes je serais obligé de te le faire payé et tu risquerais de ne pas apprécié ! »

En disant ça il parlait de l’embrasser mais bon il faisait mine de rien, mais toujours avec son regard charmeur et son ton de séducteur mais malgré tout ça se voyait bien qu’il tenait à elle plus qu’on tient à une simple amie. Il voulait connaître les fameux surnom qu’elle allait lui donné mais il n’était pas inquièt ça risquait d’être ridicule pour elle et non pour lui.

« Mais tu sais que je donnerais ma vie pour tes beaux yeux ! »

Evan lui avait dit ça d’un ton sérieux et un peu timide ce qui le fit baisser les yeux, il avait laissé parlé son cœur et il en était gêné car elle allait sûrement comprendre qu’il est en réalité amoureux d’elle depuis déjà un moment et même si il se doute que c’est réciproque il n’en est pas sur à 100% donc il ne préfère rien dire.

« Je veux les savoir pour une fois que j’aurais des compliments de toi à moii je veux les graver à vie ma petite ! »

Evan l’appelait souvent ainsi à cause de sa taille et oui Janelle est vraiment très petite mais bien sur ce n’est rien et parfois il se dit que ça sera pratique pour l’embrasser mais il ne le fait pas et oui il est stupide parfois.

« Pour toi je serais prêt à manger un peu de viande ! »
Il lui fit un clin d’œil il ne savait pas vraiment ce qui le prenait mais il en avait marre de tenir ses sentiments alors peu à peu il se laissait aller sans crainte !

« Et si je te dis que je ne veux pas que tu me quittes …. Euh partes tu dis quoi ? »

La il venait de faire la pire des gaffes…
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

Janelle fronça les sourcils, affichant une mine severe a ses fausses menaces, bien sur la jeune femme ne se doutait pas de ses intentions, elle les prenaient tel quel, bien qu'au fond elle aimerait autre chose.

Oh! Tu deviens menaçant la!! Mefie toi, j'ai plus d'un tour dans mon sac... j'ai beau avoir l'air blonde... Hum!

Elle afficha un petit sourire a la fois mysterieux et malin, puis ecoute les prochaines paroles d'Evan. Elle fut assez surprise par ses propos, bien qu'ils se soient chacuns deballer une partie de leurs sentiments l'un en vers l'autre avant ce fameux voyage, ils n'avaient pas encore surmonté la prochaine étape, bien que sa demange de plus en plus Janelle, a vrai dire, elle ne lui avait pas dit tout ce qu'elle ressentait, mais lui avait fait comprendre que c'été reciproque, donc qu'il y avait quelques choses. Enfin bref, elle n'allait pas tenir longtemps, et encore moins face a ses reflexions et remarques pour le moins touchante. Elle souria, plus sincerement cette fois, le regardant droit dans les yeux, c'etant retenu jusqu'au bout ne pas rougir. Evan renchaina sur les surnoms, elle reprit son air malicieux qui lui allait si bien.

Gourmand!! Si je t'en dit un... je vais devoir dire tout les autres... et crois moi, tu risque de vraiment devenir un petit vantard après sa!

Janelle souria plus brievement après lui avoir lancer sa derniere phrase, jusqu'a ce qu'il reparle de la viande.

Roh... C'est sur sa doit etre dur de se consacré a la viande pour moi, alors que t'en mangé deja avant...

Elle le taquinait encore, a vrai dire cette façon de reagir devenait une sorte de defense avec lui, un des rares moyen qu'elle avait pour lui resister, ce qui été deja dur. Lorsqu'il enchaina sa derniere parole, cette fois ce fut le bouquet, Janelle ne pu se contenir cette fois, et se mit rougir comme une tomate, ah bin bravo! Il avait encore une fois le don pour la destabilisé. Elle prit un moment de reaction, le temps de reprendre ses esprits, puis remonta son regard pour le regardé de nouveau.

Je dit que ta vraiment pas peur des risques toi... Sa risque d'etre dangereux, surtout la...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Evan fit mine d’avoir peur mais il n’en était rien il n’avait pas du tout peur d’elle c’est vrai qu’avec ses 1m56 elle faisait vraiment très peur^^ Bon Evan n’était pas non plus géant mais déjà plus qu’elle alors il pouvait se permettre de la taquiner !

« Mais ma chérie tu es blonde bon tu n’es pas stupide…quoi que … bon mais méfies toi je peux être très méchant alors attention ! »

Il avait dit qu’elle était stupide en rigolant mais il savait qu’elle allait réagir et sans doute le frapper mais avec sa force d’oiseau il n’allait sans doute pas sentir grand chose. Evan en avait bien sur plus qu’assez de ce jeux de Je t’aime moi non plus il voulait que leur relation avance encore bien sur il lui avait un peu dit ses sentiments et vice versa mais pas entièrement et regarder après 1 an ils sont toujours bon amis sous tout rapport. Evan n’attend pas d’elle juste une copine avec qui couché non avec elle il veut une relation profonde mais comment lui avouer sans se mettre mal à l’aise. Evan essayait de la faire réagir pour voir si elle allait tenter quelque chose mais rien nada elle n’avait pas trop l’air touché alors il baissa les yeux mais quand il les remonta il l’a vit rougir et alors il lui dit:

« Si tu me dis mes surnoms je te dirais les tiens et après ça tu seras rouge comme une petite tomate tellement tu seras touché ! »

Il lui fit un sourire qui en disait long c’est vrai pour elle il avait des surnoms du genre, mon petit ange, ma chérie, ma puce, ma jolie, my love enfin ça c’est pour plus tard et encore beaucoup d’autre.

« Nop je mange de la viande seulement dans les fast fOod sinon pas trop ! »

Evan ne comprenait rien elle lui montrait par moment ses sentiments et d’un coup elle faisait comme si de rien était et le taquinait comme un copain s’était à se poser des questions. Et des questions il s’en posait si il avait imaginé tout ça en vrai peut être qu’elle ne ressent que pour lui de l’amitié et qu’elle ne veut pas le blesser ? Ca doit être ça mais bon il en souffre tout de même un peu. Il ne pouvait plus lui résister il avait envie de l’embrasser et de pouvoir la serrer dans ses bras mais il ne faisait rien !

« Si j’ai peur des risques mais je ne veux pas me réveiller un matin et en me demandant comment ça aurait pu finir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:38

Janelle afficha cette fois une mine outrée suite a son "quoi que", dans la partie ou il parlait d'etre stupide et blonde.. Elle ouvra la bouche pour pretexter une replique, mais cette fois, et pour la premiere, rien n'en sortit... Elle croisa les bras, dépité, bien sur elle exagerer un peu beaucoup la situation, histoire de voir sa reaction.

Tu est deja mechant!

En reparlant des surnoms, Janelle reprit un sourire amusé, il été vraiment borné, et surement, très très curieux, mais vu qu'il lui avait fait une proposition retour, cette fois elle n'allait pas jouait les chieuses.

Bon... Ok... Ta gagné!! Mais y'en a tellement que je peux pas tous les deballers... Dit moi un chiffre!

Elle zappa la partit viande, car la suite la perturba assez, sa dernière phrase lui serra le ventre quelques instants, parlait-il de la meme chose qu'elle? Ce qui est sur, c'est qu'il y avait quelques choses depuis le debut, et Janelle n'été pas aveugle, elle le voyait, mais assez renfermer sentimentalement, la peur de la souffrance, elle avait parfois du mal a realisé. De toutes evidences, elle n'allait pas tenir bien longtemps comme sa, et il fallait qu'elle sache... Elle baissa la tête une nouvelle fois, le temps de reflechir a ce qu'il venait de dire. Pas facile du tout.. Janelle lacha un petit soupir, cette fois elle ne souriait plus, c'été un sujet très serieux, et qui la touchait au plus au point. Elle fini par relever le regard, observant quelques instants le lac et ses triangles derrieres, tandis que le soleil été toujours present, mais Janelle l'avait comme oublié... ou ignorer, trop preoccuper tout de suite. Elle fini par reporter son regard sur Evan, un moment assez intense pour elle, mais il fallait qu'elle fasse quelques choses...

Evan...

Elle baissa le visage encore une fois, et secoua legerement la tête pour se donné du courage, après sa elle releva le regard, fit un dernier pas vers lui avant d'allez posé une main sur sa joue, pour ensuite l'embrasser, depuis le temps que sa la demangeais, tant pis si elle avait mal compris ou autre, au moins les choses allait etre clair, et elle allait arreter de se posé les questions qui la tourmente depuis un moment. Elle l'embrassa doucement mais surement..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Keaton
Insignifiant
Evan Keaton


Masculin Nombre de messages : 29
H3art : Janelle
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Evan s’attendait à ce qu’elle le frappe ou cri ou bien se défende comme elle le faisait habituellement mais la rien du tout nada a part sa mine faussement outré elle ne montrait rien. Dis donc elle était vraiment bizarre aujourd’hui. Quand elle lui lança qu’il était échant il fit sa mine de chien battu tout en lui faisait un sourire plus que draguer Evan était crament joueur today.

« Moi ? Méchant tant pis pour toi tu n’auras pas ta surprise ! »

Par surprise il voulait dire un bisou mais bien sur elle n’en savait rien mais il en avait tellement marre de se jeu parfois qu’il se demandait si faire le premier pas ne serait pas une bonne idée. Quand elle lui demanda un nombre il rigola avant de lui dire:

« Je dirais 3 et sois gentille très gentille ! »

Evan par moment parlait de chose assez ambiguës bien sur quand il parlait de viande il parlait un peu d’elle mais ne voulait pas le montrer plus que ça tout de même. Il avait vraiment envie de l’embrasser et de lui dire à quel point il tient à elle et qu’il a tout de même envie d’essayer de sortir avec elle même si il n’est pas sur de lui car les relations et lui ça fait deux étant donné qu’en amour la chance n’est pas une des qualités. Il se rapprochait dangereusement et il faillit l’embrasser mais bien sur il recula et regarda ailleurs pour ne pas subir l’humiliation. Mais quand elle s’approcha de lui il pensait qu’elle allait le tuer mais non.

« JaneLLE ! »

Mais quand elle secoua la tête il se dit qu’elle allait peut être l’embrassé mais il n’en était pas du tout sur par contre quand elle se rapprocha de ses lèvres il s’approcha aussi d’elle. Mais quand elle l’embrassa enfin il prolongea avec passion et mit son bras autour de sa taille tout en continuant puis il se recula et lui sourit il était vraiment content^^.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Wilson
Admin
Janelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 133
Statut : Etudiante
H3art : Evan
Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:18

Janelle afficha a son tour une petite bouille de chien battu, lorsqu'Evan lui deballa qu'il n'allait pas lui donné sa surprise. Puis reprit son air malicieux lorsqu'il donna un chiffre, petit pour elle, vu sa liste de surnoms, mais sa au moins elle allait pouvoir s'en gardé de coté, elle croisa les bras sur sa poitrine, le regard posé sur lui.

Chou.. , Chaton... , Tit sucre... Bon j'arrete la sinon sa va plus allez!

Janelle eu un petit air génée en le regardant, elle baissa quelques peu le visage, mais peu de temps, se resaissant vite. Elle avait deballé des surnoms assez privé, mais de toutes evidences, il les auraient eu un jour ou l'autre. A la suite de leur acte, lorsqu'ils s'embrassèrent, Janelle savoura le moment, son autre main venant jusqu'a son cou, tandis que l'autre été rester sur sa joue. Il ne l'avait pas repoussé au contraire, sa voulait bien dire des choses pour elle, et sa representa un gros soulagement. Une fois détaché de lui, elle le regarda, et souria a son tour, un peu étourdis après tout sa. Elle prit un petit moment de reflexion puis baissa le regard, avant de le regardé de nouveau, l'air tout a fais serieuse.

Ecoute je... C'est pas facile parce que je suis pas du genre a faire des belles déclarations... Tu dois meme etre le premier... D'habitude je ressens pas sa alors... sa allait tout seul avec les autres, je m'en preoccupait pas... Mais toi c'est.. Different... Mais je veux pas te forcer ou... Je veux juste savoir...

Janelle avait tout deballer d'une traitre, au moins elle ne s'été pas retenu, il fallait quel sache, que les choses soit au moins clair entre eux, tout de suite... Et surtout après ce qui venait de se passé. Elle retira son bras de son cou, et glissa sa main qu'elle vint deposé sur son tee shirt, attendant une reaction de sa part, prete a tout entendre, Janelle n'été pas une chialeuse... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





*Soleil Torride...* [Evan] Empty
MessageSujet: Re: *Soleil Torride...* [Evan]   *Soleil Torride...* [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soleil Torride...* [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Keaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Giza :: Lac Qârûn-
Sauter vers: