- Nom : Winston.
- Prenom : Marisol.
- Age : 20 ans.
- Statut : Etudiante.
- Job [Ce que vous faites/Depuis combien de temps.] : Etudiante en langue.
- Famille : Elle est orpheline depuis l’âge de 10 ans, elle n’a pas de sœur et ne connaît personne de sa famille.
- Love : Pas le temps pour ces enfantillages.
- Histoire (minimum 5 lignes) : Même si Marisol Winston est une identité tout à fait anglaise, la jeune femme a du sang arabe dans les veines par sa mère, le père quand à lui est anglais. Tout deux sont archéologues et passaient le plus clair de leur temps dans le sable. Marisol alias Mari n’était jamais resté à la maison en Angleterre, elle préférait les couleurs or de l’Egypte au paysage grisâtre de Londres. Elle fit donc des cours par correspondance quand elle fut en âge d’acquérir le savoir nécessaire.
Elle ne connaît personne de sa famille, car sa mère était orpheline depuis la naissance et du côté de son père, ils n’étaient pas d’accord qu’il se mari avec Teehona.
Comme toujours, quand tout va bien, il faut que quelque chose tourne mal. Monsieur et madame Winston rentrent en Angleterre car madame tient également un petit musée. Là, ils organisent une reproduction du tombeau d’un pharaon que Mari n’a jamais réussit à retenir et les fondations étaient instables et leurs tomba dessus, les écrasa tout les deux.
C’est donc une amie du père de Marisol qui l’éleva en même temps que ces 4 autres enfants.
La fillette devient une adolescente puis une jeune adulte, toujours hantée par la mort de ces parents chéris, elle s’est promise de continuer leurs travaux, pour ces 20 ans, elle reçut mystérieusement le journal intime de sa mère qui parlait du spectre de Toutankhamon. Elle décida donc de faire le plus d’économie pour se rendre à Giza.
Le jour arriva ou sa classe organisa un voyage d’étude dans cette ville, ce fut l’occasion que rêvait la femme et elle s’y engagea.
Arrivée sur les lieux… Quartier libre pour tout le monde ! Elle va donc pouvoir commencer les recherches.
- Defauts (3 lignes minimum) : Comme tout être humain, elle a des défauts un peu plus prononcé que sa susceptibilité, déjà elle est stressée de nature, un tout petit rien peu la rendre hystérique.
Pour certains, elle a parfois l’air d’une enfant pourrie gâtée mais en faite c’est sa sensibilité ou plutôt sa susceptibilité qui se réveille, quand quelque chose ne lui plait pas, il est hors de question pour elle de le faire comme par exemple faire de la course, elle déteste courir pour un rien, juste après un chrono qui lui fera quand même du tord.
- Qualités (idem) : Marisol a toujours était jeune dans sa tête, elle n’a pas beaucoup bougé dans sa mentalité, elle adore jouer, bouger et rire. Elle est une jeune femme pleine de vie et d’entrain, espiègle devant les hommes, elle aime se montrer supérieur à eux. Elle a une soif de connaissance débordante, sa curiosité peut lui faire défaut parfois mais ce n’est que de la curiosité enfantine.
Elle ne rechigne pas le travail, bien au contraire, elle en demande toujours plus.
Qu’elle le fasse exprès ou pas, Mari’ est très comique, elle met vite de l’ambiance rien que par ces paroles mordantes et humour. Qui pourrait croire qu’elle soit un jour malheureuse avec son sourire radieux qui illumine son visage chaque jour du petit matin jusqu’au moment de dormir, elle ne cesse de sourire, la rendant légèrement comme une plume de joie.
- Vos rapport avec le trésor [Aucun/Pour le fric, etc] : Finir le commencement du travail de ces parents.
- Avatar : Rachel Bilson.
- Ou avez vous connu le forum? OBSESSION.
- Autres choses a dire? Super forum !