Intended
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intended

Ahh, l'Egypte antique... Le rêve absolu, les pyramides, les pharaon.... les trésors... Trésors j'ai dit? ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Iliana [ma pair : Marisol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana River
Insignifiant
Iliana River


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Iliana etait seule chez elle. Il fesait tes chaud dehors meme peut etre un peu trop. Iliana devait attendre une jeune femme qui devait passer quelque temps chez elle pour des recherches archeologiques ou quelque chose dans ce genre. Son pere etait lui aussi en train de faire des recherches et sa mere etait en train de preparer ses cours dans son bureau. Sa petite soeur etait chez une de ses amis et Iliana etait au bord de la piscine en train de lire un livre absolument passionnant. Elle etait captive par ce livre et n'arrivait pas a s'en defaire. Soudain quelqu'un sonna a la porte. Elle alla ouvrir et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Winston
Insignifiant
Marisol Winston


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Statut : Etudiante
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:10

Contrairement à Londres, en Egypte, il faisait beau et chaud, ça ne déranger pas du tout la grande brune qui prenait vite des couleurs dans ce paysage doré. Arrivée à peine dans Giza, Marisol dut se rendre dans une famille : Les River pour passer son séjour dans leur maison. Elle n’y allait pas les mains vides bien au contraire, elle a apprise très jeune la politesse et l’hospitalité. C’est pour cela qu’elle a emmené avec elle des bouquins et quelques gâteaux fait par elle-même. Elle avait bien fait de mettre une robe blanche finement brodée car plus elle avançait dans le labyrinthe de ruelle, plus elle commençait à avoir terriblement chaud.
D’ailleurs parlons des rues, elles étaient très animées par des jeunes enfants jouant et gambadant entre les chats qui les regardaient curieux.

Elle tenait dans sa main droite un morceau de papier ou était griffonné quelques mots, c’était l’adresse de la famille d’accueil, elle du parfois arrêter un passant pour lui demander le chemin, essayant tant bien que mal de se faire comprendre. Puis enfin, elle arriva devant la porte et sonna. Puis elle attendit qu’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1.forums-actifs.com/
Iliana River
Insignifiant
Iliana River


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

Iliana ne connaissait pas du tout la personne face a elle mais ce douta un peu de qui il s'agissait. Elle se questionna quand meme de l'interieur ne savant pas trop quoi dire a la nouvelle venante. Elle s'etait un peu prepare a l'accueillir mais n'avait pas trouver de texte approprier pour lui dire qu'elle etait contente d'avoir quelqu'un d'a peu pres son age avec qui parler. Elle avait apprit l'anglais a l'ecole et se debrouillait absolument bien dans cette langue ce qui allait faciliter la discussion entre les deux filles. Elle souria a la jeune femme et decida de se presenter pour ne pas paraitre trop bete et impoli devant elle.

Bonjours. Je suis Iliana River et tu dois etre la personne que ma famille va heberger pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Winston
Insignifiant
Marisol Winston


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Statut : Etudiante
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

Par habitude, Marisol analysa la personne face à elle, elle était bien plus petite qu’elle et un peu plus jeune surtout un an devait les séparer, elle avait un visage d’enfant, doux, rayonnant et encadré par de longues mèches foncées qui ondulé comme des vaguelettes. Sa peau est foncée mais le grain de la peau était fin. Elle avait de quoi faire fondre quiconque la regardait. Machinalement, Marisol sourit amicale et sûre d’elle.

« - Bonjour, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je me présente : Marisol Winston. Je remercie ta famille de m’accueillir ces quelques jours à Giza. »

Elle fut agréablement surprise de voir que la jeune fille savait bien parler l’anglais mais fut un peu désarmé car elle avait apprit ces textes par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1.forums-actifs.com/
Iliana River
Insignifiant
Iliana River


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Iliana n'avait pas preparer de suite a son texte et ne savait donc pas trop quoi dire pour continuer la conversation. Elle decida de faire rentrer la personne car elle n'allait quand meme pas la laisser a la porte. Elle lui fit donc signe de la main de rentrer dans la maison et de se rendre dans le salon qui etait a cote. Quand Marisol fut entre, Iliana jeta un rapide coup d'oeil dehors et referma d'un coup sec la grande porte qu'elle tenait jusqu'a maintenant. Elle retourna vers Marisol et s'asseya sur un canape. Elle lui fit signe de s'asseoir a son tour et Iliana commenca a parler sans trop preparer ce qu'elle disait.

Quand est-ce que tu es arrive a Giza ?? Tout juste aujourd'hui ou deja avant ??

Iliana souria a Marisol pour lui montrer sa bonne volonte et reflechit a une chose qu'elle avait oublier de faire : Demander si Marisol avait faim ou soif. Elle se questionna un instant et decida de lui demander apres qu'elle etait repondu au question precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Winston
Insignifiant
Marisol Winston


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Statut : Etudiante
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:37

Sans un mot, elle avança dans la belle maison d’Iliana, elle avait l’air d’être une fille qui ne manquait de rien et commençait à douter que ces présents allaient satisfaire cette jeune fille à la peau café. Elle observa avec intérêt et curiosité la tapisserie du hall.

« - Merci. »

Dit-elle avec un grand sourire joyeux. Puis ensuite, elle suivit la jeune fille dans le salon qui lui aussi était beau a voir, de couleur blanc et or comme la plupart des maisons de l’Egypte. Marisol imita la jeune Egyptienne et s’assit en face d’elle pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Mais elle faillit oublier le plus important !

« - Non, je suis arrivé il y a quelques instant. »

Elle marqua une pause et fouilla dans ces affaires à la recherche de ces présents.

« - D’ailleurs j’ai ramené quelques petites choses. »

Elle tendit les deux paquet dont l’un contenait les gâteaux et l’autre : les livres.

« - C’est pas grand-chose. J’espère que les livres et la cuisine Anglaise vous plaira. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1.forums-actifs.com/
Iliana River
Insignifiant
Iliana River


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

Illiana adorait lire alors les titres lui monterent a la tete. Elle voulut les lire tout de suite. Mais comme une invite etaitla elle ne pourrait pas se jeter sur un livre en laissant l'invite comme ca. Les gateaux avaient l'air delicieux et Illiana se souvint qu'elle devait demander a son invite si elle voulait boire quelque chose parce que sinon elle paraitrait malpolie. Donc Illiana se leva et se dirigea vers la commode qui se trouvait dans le salon. Elle en sortit deux verres et les posa sur la table basse, l'un devant Marisol, l'autre devant elle. Puis elle se dirigea vers le refrigerateur qui se trouvait dans la meme piece et dit a voix haute pour que Marisol entende.

Qu'est ce que tu veux boire ? On a de l'eau plate, de l'eau gazeuse, du jus de fruit et ... et ... de l'alcool mais je pense pas que tu en voudrais !!

Illiana se sentit genee. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait elle-meme meme pas qu'il y avait de l'alcool dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Winston
Insignifiant
Marisol Winston


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Statut : Etudiante
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Marisol remarqua que ces modestes présents faisaient bien plaisir à la jeune Egyptienne et ne put réprimander un sourire, elle n’avait jamais eu l’occasion de partir en voyage et donc d’offrir des cadeaux aux gens qui la prenait chez elle. Elle avait eu donc peur que les personnes ne soient pas contentes. Mais elle fut soulagée. Elle regarda la jeune fille se diriger vers une commode dans le salon et sortir deux verres.

Miss Winston ria à la réflexion d’Iliana.


« - Huuumm… Je n’ai peux être pas l’air d’une rebelle mais je préfère tout de même le jus de fruit à de l’alcool, je préfère aller dans des bars pour boire cela. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Iliana [ma pair : Marisol] Empty
MessageSujet: Re: Iliana [ma pair : Marisol]   Iliana [ma pair : Marisol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana [ma pair : Marisol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliana River
» Fiche de Marisol
» Topic's With Marisol Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intended :: Roofs :: Maisons :: Chez Iliana River-
Sauter vers: